Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Octobre 2006 - 08:59:39
bienvenu les gars0

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:02:32
ZuulDevil, je n'ai pas vu de grosse présentation de toi...
Fan de quoi maintenant? (les gouts évoluent), musicien? as tu un groupe? ... 

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:21:40
Nouveau sujet pour les membres qui commencent à prendre la poussière : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-5454-page-1-f-5-l-fr.html

Samedi 04 Novembre 2006 - 20:47:19
Bonsoir tous le monde !

Bon bien voilà pour me présenter, je m'appelle Aurore, j'ai 17 ans (et oui la jeunesse...).
Je me suis donc inscrite sur ce forum car, en gros, j'adore le metal ;) meme si j'ai un gros penchant pour le trash metal et le hard rock ;) .
Voilà donc pour ma petite présentation ;)

Samedi 04 Novembre 2006 - 20:51:04
bien venu ici

Samedi 04 Novembre 2006 - 21:11:26

citation :
ladybird dit : Bonsoir tous le monde !

Bon bien voilà pour me présenter, je m'appelle Aurore, j'ai 17 ans (et oui la jeunesse...).
Je me suis donc inscrite sur ce forum car, en gros, j'adore le metal ;) meme si j'ai un gros penchant pour le trash metal et le hard rock ;) .

hey Aurore, re salut après un bout de temps.
Tu n' avais pas un compte au nom de _rose_ ?
Il me semble que tu avais un penchant pour le symphonique avant, mais si tu t' es convertie au thrash je ne peux que être avec toi vive le thrash avec deux "h" !
En tout cas re bienvenu sur SoM

EDIT : je vois que tu as trouvé un groupe, il me semblait que tu cherchais à être chanteuse dans un groupe, c' est bien si tu a trouvé, tu m' en vois enchanté.

Samedi 04 Novembre 2006 - 21:16:17
regardez moi celui là ! il en rate pas une seule pour draguer ! si c'est pas abusé !

ouais ouais vive le thrash, mais c'est bien dommage d'avoir abandonné le symphonique pour du hard rock, ça se passe de commentaires, c'est le mot typique qui me fait penser Tru Rebelz, pseudo-goth, MM, etc... 'fin bref ...

Samedi 04 Novembre 2006 - 21:20:41
jalouse?

Nan je déconne! Moi je ne suis pas vraimment fan de symphonique, j' aime quand il y a un peu de clavier mais quand il se fait discret ou alors un vrai piano pour une balade.

Arf mais on m' a pas demandé mon avis au fait!
edit : ah bah si je me rappel pourquoi j' ai dit ça c' était pour dire que j' ai pas dit vive le thrash pour draguer

Bon retour au topic : bienvenu aux autres nouveaux que je n' ai pas salué

Samedi 04 Novembre 2006 - 21:29:30
Bienvenue  Cocinelle(lady bird)  0

Samedi 04 Novembre 2006 - 22:29:34

citation :
ladybird dit : Bonsoir tous le monde !

Hello tu es bien mignonne sur la photo, avec un petit air de gothic sur la photo a moins que je me trompe ??? En tout cas ton look  tue à max avec ce visage d'ange toute timide et tout 0

Je ne peux que te souhaité la bienvenue sur les forums de S.O.M , j'épère que tu reviendras fréquamment car ça manque de présence féminine dans le coin , allez bonne soirée sur SOM gentille demoiselle 0 revient nous vite0

ps: tu as une très belle cheveulure 0