Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2006
Bienvenue a toutes ^^ et on espère que vous resterez longtemps (faites pas attentions aux deux trois gros beaufs que peuvent etre certains d'entre nous parfois )
tu n'as pas besoin de mettre ton adressse msn sur le forum , elle apparaît déjà sur ta page "profil"! EnGeL
je te surveille, tu ne me vois pas, je suis ton côté sombre, je t'influence, je te pousse, tu ne me connais pas, tu m'appréhendes pas, tu ne me contrôles pas, tu es à ma merci, à chaque moment je peux prendre ta destinée dans mes mains ténébreuses... te mener à ta perte comme à ton ascension...
Cinquième cercle Inscrit le : 19-10-2006
mai loooooooooool!! jdemanderai bien à mes copines mai elles non plu ne sont pa branchées métal..... snif! :'( lol!!!!! mai c vrai ki ya une majorité de mecs sur ce forum.. fo ke ça change!! hi hi lol ***Let's keep smiling!!! :D 'cause tomorrow will be a different day...***
Cinquième cercle Inscrit le : 11-02-2006
Je pense de la part de nombre d'entre nous : nous voulons quand meme des personnes ayant un minimum de culture metal ... j'ai pas specialement envis que SOM devienne un baisodrome a la meetic ...
"Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes."