Thrash Metal >> Présentation FurYenS !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Avril 2014 - 20:26:44

Hell-o les thrashers !

FurYenS est un groupe de thrash de la région de Saint-Etienne qui est actuellement en pleine auto-production de son premier album sobrement intitulé "Barback Attack" !

Le premier extrait de l'album est disponible ici, ça s'appelle No Hope In This Life, ça s'écoute, ça se commente, et ça se partage !

Greuh m/

https://www.youtube.com/watch?v=gdaxkNo_1KE

Lundi 28 Avril 2014 - 11:21:23

Salut!

J'ai écouté Ton titre, sympa, mais je suis pas tombé à la renverse non plus, manque de Rage, le son est très bon, enfin youteub ne rendra jamais comme une écoute hi-fi bien sur, mais on sent que la Prod a été travaillée, la double s'entend particulièrement bien je trouve. Niveau solo, trop court, mais exécuté correctement, mais comme je disais, manque une certaines Rage, ça cogne pas assez, mais ça c'est perso, après c'est pas déplaisant!
Bonne continuation à vous!

Lundi 28 Avril 2014 - 11:28:02

Ta réponse fait franchement plaisir, dans la mesure où on est en auto-production, du coup notre batteur s'est vraiment cassé le cul sur le son !

Je posterais sans doute le reste de l'album ici quand il sera fini, ce coté Rageur que tu recherches, je pense que tu pourrais le retrouver dans d'autres compos ;)

En tout cas merci beaucoup pour le retour !

Lundi 28 Avril 2014 - 11:28:53

Son très honnête pour une autoprod je trouve aussi !
Et le morceau est bien sympa, y'a de la personnalité, faut voir dans l'album.
+ Artwork excellent

Jeudi 28 Août 2014 - 12:42:46

Hé, ça y est, l'album est en libre écoute sur Youtube ;)

https://www.youtube.com/watch?v=f6-DUrb6pN4&list=UUFn3PjTuomON4e2RmvO8JZA

Jeudi 28 Août 2014 - 17:37:55

Pas mal Ton titre StayThrash mais comme l'a préciser Karni ça cogne pas assez un peu d'acceleration aurait été la bienvenue je trouves mais bon ce n'est qu'un Seul titre j'écouterais l'album entier ce soir pour voir.
Je vous souhaites une bonne continuation.

PS: j'aime bien votre logo