Symphonic Metal >> Preparation au duel soft (la liste)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 02 Octobre 2013 - 18:47:29

citation :
MightyFireLord dit : Non, je crois que c'est un orchestre indépendant, mais avec lequel ils collaborent souvent. À confirmer...


Tu as raison c'est bien Rage qui collabore avec deux orchestres, un espagnol et un biélorusse.


Mercredi 02 Octobre 2013 - 19:15:36
Et c'est lequel le Lingua Mortis Orchestra ?


Mercredi 02 Octobre 2013 - 20:10:01
C'est le projet qui s'appelle comme cela je pense, il y a les deux orchestres qui sont présents. Il y a le Lingua Mortis qui regroupe un orchestre de Prague en 1996 et ici on a la suite: Lingua Mortis Orchestra qui est en faite un énorme orchestre qui regroupe les deux orchestres (biélorusse, espagnol).


Mercredi 02 Octobre 2013 - 22:34:57
Il y a Battlelore donc ça me va !

Vendredi 04 Octobre 2013 - 13:53:19
Lingua Mortis Orchestra pas sûr qu'on puisse le considérer comme un groupe à par entière, puisque c'est projet des membres de Rage sous le nom de LMO Lingua Mortis Orchestra avec un album concept.
tu peux avoir aussi :
Sons Of Seasons
Angtoria
Apocalyptica
Lunatica
Mortemia
Tarja
Serenity
Whyzdom
Kerion
Lands of Past
ReVamp

Mercredi 09 Octobre 2013 - 11:13:29
En fait, j'ai mis une liste de 24 goupes...ou 25 si j'ai mal compté.
Vaut mieux faire un duel de 32 groupes si on veut garder une belle liste ?
Parce que si on va jusqu'à 64 groupes, faudra trouver 40 groupes softs en plus de la liste de base, ça va pas etre de la tarte ^^

Mercredi 09 Octobre 2013 - 22:27:42
oui c'est vrai c'est mieux d'être d'avoir un nombre plus restreint, les groupes de base, Serenity par contre mériterai d'être remplacé par un autre plus sympho style Sons Of Seasons, Angtoria

Jeudi 10 Octobre 2013 - 00:10:40
Bon va pour 32 groupes, mais Serenity a largement sa place ! Leurs albums ont des vraies consonances sympho ou en tout cas pas mal d'orchestration, et tous ont de la qualité...


Mercredi 16 Octobre 2013 - 22:37:18
On garde Serenity j'espère aussi
Désolé pour cette petite absence. Une deuxième liste sera postée (avec les autres groupes proposés mais dont certains seront enlevés) dans 2/3 jours je pense.


Mercredi 16 Avril 2014 - 12:45:43



On pourrait aussi rajouter dans les plus soft :Dark Sarah ; Kingfisher's sky ; Dark Princess ; Angelzoom ; Ansoticca ; Arven ; Echoterra, Trillium, Autumn  ; Magica, Midnattsol, Elysion ; Analgesia, Winter In Eden, pour commencer. S'il t'en faut d'autres, j'en ai encore pas mal en stock! Certains groupes jouent sur plusieurs tableaux, mais ont tous en commun le son MS bien reconnaissable!