Moi je ne fais pas de différence, si ce n'est que le Black n'est pas adapté pour écouter en bagnole je trouve : je préfère du gros son de bourrin entraînant (du Death donc) sur la route ou des trucs Thrash et Heavy bien rythmés. | BEERGRINDER dit : Moi je ne fais pas de différence, si ce n'est que le Black n'est pas adapté pour écouter en bagnole je trouve : je préfère du gros son de bourrin entraînant (du Death donc) sur la route ou des trucs Thrash et Heavy bien rythmés. |
| BEERGRINDER dit : Mouais, en gros vous écoutez du Death d'une oreille distraite et du Black en étant au contraire bien concentré et à fond dedans. Incorrigibles ces blackeux! Moi je ne fais pas de différence, si ce n'est que le Black n'est pas adapté pour écouter en bagnole je trouve : je préfère du gros son de bourrin entraînant (du Death donc) sur la route ou des trucs Thrash et Heavy bien rythmés. |
| BEERGRINDER dit : Mouais, en gros vous écoutez du Death d'une oreille distraite et du Black en étant au contraire bien concentré et à fond dedans. Incorrigibles ces blackeux! Moi je ne fais pas de différence, si ce n'est que le Black n'est pas adapté pour écouter en bagnole je trouve : je préfère du gros son de bourrin entraînant (du Death donc) sur la route ou des trucs Thrash et Heavy bien rythmés. |
| =XGV= dit : En montagne, c'est très adapté, le Black, je trouve. |
| Thorgir dit : Black Witchery, Tsjuder dans les bouchons, c'est bien. |