Discussions sur le Metal >> Prendre le temps d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Septembre 2007 - 12:21:59
J'écoute presque à chaque fois que je suis sur l'ordinateur, ou alors en faisant la sieste, ou quand je n'ai rien à faire...

J'aime beaucoup écouter de l'ambiant bien sombre, ou les chansons Det Som En Gang Var et Dunkelheit de Burzum pour me concentrer et m'isoler quand je travaille. De préférence au casque...

Sinon, j'écoute aussi quand je chronique, l'album chroniqué de préférence...

Jeudi 13 Septembre 2007 - 20:21:10
J'écoute une ou deux heures par jours en moyenne, en Week end beaucoup plus, mais sinon j'ai souvent mes écouteur dans mes oreille le temps de marche à pied jusqu'à la station RER, arriver là je l'enlève en général, c'est pas vraiment un endroit propice pour se plonger dans de la musique, ni dans les bus non plus. Mais le week end dans ma chambre ça rulz. Quand j'écrit quelque chose sur un groupe aussi je me plonge en quelque sorte dans l'ambiance et puis également je vais souvent voir sur myspace (toujours quand je le peux !) 

Vendredi 14 Septembre 2007 - 21:56:38
j'ecoute de la musique assez souvent et longtemps mais en fond sonore c'est toujour assez fort.Ca depent quand meme par exple quand je passe un week-end a jouer au jeu de role il me faut de la musique mais un weekend ou je ne fais que lire je n'ecoute pas de muisque

Vendredi 14 Septembre 2007 - 22:28:03
En moyenne je dirais 4 a 5h par jour mais j'en écoute aussi en fond sonore quand je bosse, quand je suis avec des potes, etc.. ca fait partie de moi en fait la musique représente une partie immense de ma vie. 0

Vendredi 14 Septembre 2007 - 22:34:53
j'écoute presque tous le temps:quand je suis au pc: c'est avec winamp,quand je suis dans ma chambre:c'est avec chaine stéréo,quand je sort:c'est avec un baladeur Mp3,quand je vais à la fac:c'est avec mon nokia 6670,je met de la musiquequand je dort et quand j'étudie,je la met aussi quand je mange et quand je vais au toilléttes...

Vendredi 14 Septembre 2007 - 23:17:44
Honnetement j'écoute 1 heure pour aller au boulot, 1 heure en revenant, et 2 à 3 heures chez moi...Donc 4 à 5 heures par jours

Samedi 15 Septembre 2007 - 10:11:25
Je ne me pose presque jamais pour écouter de la musique.
Mais dès que je suis sur le PC j'en mets.
Dans le bus idem ainsi que pendant les heures creuses au lycée.

Samedi 15 Septembre 2007 - 16:47:45
@ Demogorgon.
Tu écoutes vraiment de la musique aux chiottes?????
Faut que j'essaye pour voir.

Samedi 15 Septembre 2007 - 18:07:00
Cela dépend des jours, car pendant les vacances j'ai passé plusieurs jours à écouter Neurosis allongé sur mon lit à réver. Si non, en régle normal c'est 1h - 1h30 par jour juste avant de dormir et pour se réveiller.
Si non, en fond j'écoute on va dire 4-5h par jour.

Jeudi 06 Décembre 2007 - 00:21:32
Je pense que je dois passer entre 5 et 10h à écouter de la musique, ça dépend des jours. En général c'est quand je m'attèle à une autre tâche tout en écoutant de la musique que j'arrive à entendre des choses auxquelles je ne fais habituellement pas attention... Après, quand j'ai vraiment du temps pour moi, c'est juste du metal non-stop sans rien faire d'autres. Je fais surtout ça quand je suis seule, mon homme est pas trop adepte, lol.