moi c'est un truc simple : les moments où on me voit en train d'écouter de la musique sont à peu de choses près tous les moments qui me sont donnés d'en écouter... Si on me met sur une ile déserte je chante ou j'me trouve de quoi fabriquer un instru de percu, mais il me faut quelque chose la musique c'est ma vie...
Maintenant j'comprend le point de vue de ceux qui disent que le metal comme fond sonor c'est du gachi... c'est pas le miens. Je m'explique : la musique rend heureux, rend les gens plus ouvert à faire un travail dur. Exemple : on me donne le choix entre travailler sous un soleil de beton 8h par jour avec le bruit des marteau piqueur toute le journée, ou avec du metal à un niveau sonore suffisant pour ne pas etre parasité, mon choix est clair est net, la musique me donnerait le courage que je ne trouverais pas ailleurs...
Comme je pratique la guitare je passe d'ailleurs suffisament de temps à composer et analyser la musique pour pouvoir me permettre de dire que je ne gache pas cet art si précieux ^^
http://www.myspace.com/nemost !!