Discussions sur le Metal >> Prendre le temps d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Août 2006 - 19:27:22
@Ghoul: c'est vrai que ca se perd...

@Viriakh: 0 noooonnn.... 0

Mardi 29 Août 2006 - 19:31:48

citation :
Lord_Viriakh dit : On va dire que sa peu aller de 1/2 heure a 6 heure par jours quand je suis avec ma gonzesse.

tu en ecoutes plus quand t'es avec ta nana ! t'es un petit veinard toi !

de toutes facons leg gens ne prennent jamais le temps de rien faire maintenant.plus le temps de penser,plus le temps d'apprecier une musique,un bouquin.
j'ai l'impression que le gens aiment de moins en moins etre seuls et en profiter pleinement.

Mardi 29 Août 2006 - 19:34:28
On va dire que j'ecoute la musique reelement que 3heure vraiment par jour, sans compter les repetes tout les samedi, mes 1heure de basse quotienne...

Mardi 29 Août 2006 - 19:53:31
moi j'eteind la chaine juste pour dormir ou sortir, et quand je sort je prend toujour mon mp3. c'est simple si je n'ai pas du son dans les oreilles je m'ennui terriblement;
pour répondre à la vrai question et bhein non je ne peut pas rester à rien faire, juste à écouté un cd 
enfin je suis quand même conscient que c'est plus appréciable quand ont est que consentrer sur la musique mais je ne le fait plus depuis longtemps
ou alors vraiment pour les albums que j'attendais avec impatience et juste pour la 1ere écoute

Mardi 29 Août 2006 - 19:55:34
Ma gonzesse est aussi accro que moi ... elle ecoute du Alice Cooper et sa va jusque du Absurd et Totenburg en passant par Vital Remains.
Nous somme aussi LE couple fanatic de Horna...
Donc on ecoute quazi tout le temps quelques chose...
On devrais tous avoir une gonzesse comme la mienne , mais vu que je suis le plus seduisant et le plus attachant de tous, bein ... desolé les gars... 0  lol

Mardi 29 Août 2006 - 19:57:34

Mardi 29 Août 2006 - 20:04:24
@gutok: super bien dit...

@Viriakh: une nana qui écoute Horna, mwaw la chance...
Mardi 29 Août 2006 - 21:48:03
2 à 3 heures par jour.. mais avec la rentrée, ca sera difficilement 1h tous les 2 jours, je pense...

Mardi 29 Août 2006 - 21:56:44
Totalement variable. En effet, j'écoute TOUJOURS du métal quand je travaille, quand je suis sur mon PC, quand je marche dans la rue... Quand je ne dors pas et que je ne suis pas dans un endroit (genre école ou ciné) qui n'est pas favorable à l'écoute, j'ai du métal sur les oreilles, systématiquement.
Pour autant, je n'ai absolument pas perdu l'habitude d'écouter un CD sans rien faire d'autre. Quand je reçois un album, je le fais tourner une fois en faisant autre chose, pour me mettre en condition, puis j'enchaîne une, deux voire trois écoutes seules selon la qualité de la galette. Puis, bien souvent, je me replonge dans un CD, justre pour le plaisir de la musique.
Mais j'écoute aussi pour écouter de manière irrégulière, parce qu'il m'arrive très régulièrement de m'arrêter dans mes activités pour écouter telle ou telle chanson, avant de reprendre. Donc, c'est difficile pour moi de dire. En moyenne, pendant les vacances, 3 heures, sans doute, et pendant l'année, bah, une. Le nombre total doit avoisiner les quatre heures dans l'année, et le 10 heures dans la journée 0

Mardi 29 Août 2006 - 23:30:26

Héhé, voilà une belle question altruiste.

Personnellement, j'y passe 5heures par jour même dans l'administration publique que je gère heureusement pour avoir une telle libéralité.

Ma secrétaire déteste....

En plus, elle est aussi jolie que la chanteuse de Within temptation, si pas plus et en blond.0

Bref, la mort ne m'empêchera pas de capter notre métal chéri et à mon sens, j'y passerai encore plus d'heures.0

Domi