Discussions sur le Metal >> Prendre le temps d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Août 2006 - 18:14:51
Combien de temps,en moyenne, passez-vous à écouter de la musique par jour ?
Je vous dire vraiment écouter ,pas avoir une musique de fond pour vos activités.C'est-a-dire tranquillement posé(e) ,la tronche vidée de toute idée parasite ,les oreilles et le cerveau complètement à l'écoute.

Mardi 29 Août 2006 - 18:17:35
moi je m'y consacre environ 1h a 2h par jour.dans le lit juste avant de dormir...et
pour m'endormir0

Mardi 29 Août 2006 - 18:28:30
Perso j'écoute jamais de Metal en fond sonore, ni pour faire le ménage, ni dans la voiture, je trouve ces pratiques honteuses. Autant écouter de la soupe made in Universal, c'est du pareil au meme...

Quand j'écoute du Metal, je ne fais RIEN d'autre à part parler de la musique en question avec des potes, mais je préfère écouter seul.

Je dirais que ca dépend des jours, des fois rien, des fois beaucoup voir trop, en tout cas beaucoup + que la moyenne. J'ai pas d'horaires, c'est une envie qui me prend les tripes...
Mardi 29 Août 2006 - 18:46:27
ben moi j'en écoute aussi 1 a 2 heures par jour. Si je dois mettre un bruit de fond je préfère le rock (actuellement ELECTRIC SIX) qui me booste un peu plus

Mardi 29 Août 2006 - 18:56:12

citation :
sargeist dit : Perso j'écoute jamais de Metal en fond sonore, ni pour faire le ménage, ni dans la voiture, je trouve ces pratiques honteuses. Autant écouter de la soupe made in Universal, c'est du pareil au meme...

je comprends pas ton point de vue.enfin c'est le mot honteux que je capte pas.Perso j'ecoute de la musique pratiquement 24h/24h et pratiquement que du metal,pendant toutes mes activités(le reveil,manger,faire la vaisselle,sous la douche,pendant le menage,devant le pc,ledodo).Si j'ai pas la musique dans les n'oreilles,je m'emmerde

Mardi 29 Août 2006 - 19:01:54
@gutok: J'avoue avoir peut etre abusé sur le terme, mais je sais pas comment expliquer, car dans mon cas, je te comprends pas aussi. Comment dire, moi le Metal je l'écoute à fond ou rien, je suis concentré que sur ca, je décortique mentalement les albums. Peut pas écouter ca en prenant ma douche en fond sonore.

C'est pas grave chacun son truc 0 . Très bonne idée de topic en tout cas.
Mardi 29 Août 2006 - 19:11:44
en moyenne 3 à 4 heures par jour en semaine essentiellement le soir en jouant à un mmorpg, sinon bien plus le week end.
je peux pas faire qque chose sans avoir une dose de blast beat ou des riffs qui me donnent une motivation supplémentaire dans l'activité en cours.
et ca fait au moins 4 ans que ca dure.

les groupes ne sont plus les memes quoique... mais c'est un principe chez moi

Mardi 29 Août 2006 - 19:17:04
J'écoutes du métal en permanence quoique je fasse ça accompagne mes activités. Pour le temps que je passe seulement à écouter je ne peux pas répondre, c'ets vraiment très variable.

Mardi 29 Août 2006 - 19:21:01
Pour ma part, je me prends au moins 2h par jour, voire plus, que je consacre à l'écoute de musique, et rien d'autre. J'aime prendre du temps pour cela et j'estime que c'est une pratique qui tend à se perdre...pourtant c'est de cette manière que l'on peut apprécier un album à sa juste valeur.

Mardi 29 Août 2006 - 19:24:55
J'en ecoute tout le temps , quand je suis en bagnoles , quand je bouffe , quand je suis avec des potes en murges et en ce moment meme j'en ecoute...
Enfin on va dire que j'en ai dans les oreilles ( pour pas me faire bouffer le pif par Sargeist 0  ) , j'en ecoute quand sa me prend , sa peu me prendre a n'importe quelle moment  en me tapant quelques bieres.  
On va dire que sa peu aller de 1/2 heure a 6 heure par jours quand je suis avec ma gonzesse.