Jeux >> Premières tendances...(top 2016)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2016, une bonne année en terme de jeux vidéos?
Oui plutôt...
Non pas vraiment...
J'en sais rien...

Jeudi 03 Novembre 2016 - 09:29:05

Comme le titre l'indique venez nous dire quels seront les jeux qui seront assurément dans votre top jv 2016 et quels sont ceux qui, peut-être, risquent d'y faire une apparition de dernière minute...

Pour ma part, pour l'instant, j'ai surtout Doom qui sera, sans doute, mon jeu de l'année. Ca et One Piece Pirate Warrior 3 sur lequel mon fils s'éclate énormément...







Jeudi 03 Novembre 2016 - 10:13:29

Uncharted 4 




Doom



Et si ça compte les GOTY de:

Batman Arkham Knight GOTY




Witcher 3 GOTY 



Par contre pour classé dur dur, ils sont pas du tout pareil. Surement Uncharted 4 pour l'amour de la saga. Après Doom c'est le gros panard gore qui sent la poudre. Witcher 3 est juste le jeux en monde ouvert le plus riches que j'ai pu faire. Batman est vraiment génial aussi, le meilleur jeux du héros, puis c'est Batman quoi.




Jeudi 03 Novembre 2016 - 15:27:45

Ah ah, moi je joue sur pc via Steam, mais il est grand temps que je songe à investir dans une ps4 juste pour me refaire les God Of War car le prochain qui sort en 2017 risque d'être juste... Wow !

Sinon en ce qui concerne les sortis de cette année pour ma part :

Doom, par les génies de Bethesda, qui je pense fera l'unanimité de cette année



La version remastered de Skyrim qui fait vraiment plaisir pour patienter des futures sorties de Bethesda :



Admiré cette qualité de texture :



L'excellent One Piece Burning Blood pour ma part avec son mode de combat à la Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi :



DB Xeno 2, la base de mon enfance je ne peut passer à coté d'un JV Dragon Ball :



Sans oublié ce mois-ci la sortis attendu de cette perle :



Année 2016 pauvre au bout du compte pour un joueur PC... Vivement la sortis de Prey de Bethesda.