Salut à tous !
Je me permets d'intervenir pour répondre à ces quelques remarques.
Merci à ceux qui ont fait ces remarques de prendre le temps de tout lire !
Donc en fait, je case ici un petit extrait d'une interview à Transit Mag, histoire que ce soit plus clair.
"Un groupe comme Arctic Monkeys s’est d’abord fait un nom sur la toile avant d’être repéré par un label afin de commercialiser son album. Si le cas se présente pour vous, envisagerez-vous de sortir votre album ?
Si un jour un boss de label nous contacte avec un discours du style : « Franchement, j’adore votre musique et je soutiens totalement votre discours ; je vous propose de presser votre CD, de le distribuer partout où c’est possible, de le vendre à un prix défiant toute concurrence, de vous faire tourner et je vous autorise en parallèle à le mettre gratuitement en téléchargement ou en streaming sur votre site », alors, évidemment qu’on s’empressera d’accepter. Mais qui serait assez fou, ou assez visionnaire, pour nous proposer un deal comme celui là ? Qui ?"
Voilà. Il manque 90% de l'interview mais j'ai laissé la question (et la réponse) essentielle.
Bon, enfin, pour répondre à valll, si tu n'aimes pas parce que c'est "trop lent" (mid tempo en fait) ou que la voix te fait penser à Manson, évite quand même de dire que c'est nul. Non ? Si.
:D
En tout cas, merci à ceux qui on eut le courage de me lire et merci encore plus à ceux qui on eut la patience d'écouter notre musique au lieu de parler du concept !
;p