Le local des bassistes >> Pratique Slap
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 05:58:29
Bonjour je cherches des chansons contenant du slap pour que je pratique cette technique.... Pour se qui est de mon niveau en slap... Je réussi parfaitement Power MAD de Primus...
 
Merci d'avance pour votre aide...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 08:34:48
Le premier album de Red Hot Chilli Pepper, ou les derniers albums de Marcus Miller.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 12:24:06
punk it up - Infectious Grooves du slap du début à la fin sur un tempo assez élevée tu peux y aller ça te feras la main


Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:07:35
Merci mais je voudrais des chansons avec plus du difficulté ... pas quels sont super facile mais je ne cherche pas des chansons pour ''me faire la main'' mais bien pour améliorer mon slap...
 
P.S. Merci beaucoup d'avoir repondu....

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:08:02
mais c'ets ce que je te Dis , ecoute n'importe quoi de Infectious Grooves et tu verras ça slape dans tout les sens , ou tant qu'à faire travaille aussi ton jeu de doigt si t'es le meilleur et va jouer "violent and funky" du même groupe  le riff de basse tartine de la triple croche au doigt bien sur , je te mets au défie de passer les 3  minutes je sais plus combien du morceau d'une traite  , ta main sera paralysé au bout d'une minute
ça fait 15 ans que je joue de la basse je sais de quoi je parle, si tu veux un truc musclé et slappé tu peux y aller sur ce groupe , ou sinon Primus mais t'a l'air de déjà connaitre.


Samedi 31 Juillet 2010 - 00:21:36
A d'accord c'est vrai que il est très bon notre ami Robert Trujilo... mais je disais pas que j'étais le meilleur et tout juste que je voulais une certaine difficulté que je ne retrouvait pas dans Punk It Up
 
*Et pour Primus je ne connais que Powermad alors si t'en a d'autre a me donner..

Samedi 31 Juillet 2010 - 14:52:39
sinon bosse des plans de Victor Wooten c'est pas très musical mais pour la technique tu en prend plein la geule et LA tu va progresser