Powerwolf >> Powerwolf : Infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 12 Décembre 2012 - 08:00:00
Powerwolf vient de d'annoncer quelques précisions concernant leur nouvel album via un communiqué sur leur site officiel :

"Cela fait plusieurs mois qu'il règne un mystérieux Silence sur le camp des loups. La raison possible est la suivante: Nous avons eu plein de temps pour écrire l'album qui sera le successeur de "Blood Of The Saints". Et après cinq mois intenses de sang, de sueur et... d'encore plus de sang , nous pouvons vous dire avec fierté que la plupart des paroles de chansons sont faites et qu'il y a une monstrueuse partie de folie métal en préparation .

Il y aura des trucs rapides, des trucs lourds et des trucs épiques ainsi que quelques petites surprises impies et tout cela de la manière la plus typique de Powerwolf que vous pouvez imaginer. Il reste seulement 6 semaines avant de pouvoir entrer en studio pour la première partie des enregistrements, nous n'en pouvons pu d'attendre de pouvoir amener ces chansons à la vie. Soyez prêts pour une sorte de journal intime du studio sur Facebook chaque fois que nous trouvons une minute entre les invocations et le travail en studio."

Source : http://www.powerwolf.net/2011/index.htm

Mercredi 12 Décembre 2012 - 13:00:13
Merci pour cette news
Ca n'apporte pas grand chose, mais au moins on sait qu'il n'y aura pas de retard majeur... Normalement

Mercredi 12 Décembre 2012 - 16:27:52
Vraiment impatient de voir ce nouvel opus qui je suis sûre sera épique ;)

Mercredi 12 Décembre 2012 - 16:54:58
Powerwolf, mon amour.. Vivement cet album !


Mercredi 12 Décembre 2012 - 19:34:21
Personnellement, j'ai un peu de mal avec Powerfolf, j'espère que le nouvel album me réconciliera avec le groupe ^^


Mercredi 12 Décembre 2012 - 20:36:43
je verrai bien PW au hellfest 2013



Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:08:19
tres bonne nouvelle!! vivement la sortie

Jeudi 13 Décembre 2012 - 18:40:23
Ça c'est une nouvelle qui me fait vraiment saliver !
D'autant plus que "Blood of the Saints" est vraiment excellent comme album (avis personnel), je m'attends à ce que ce futur album soit aussi convaincant et attrayant !

Vivement sa sortie... Ahouuuu!!!

Jeudi 13 Décembre 2012 - 20:10:23
bonne nouvelle et ça serais merveilleux de venir présenter ce nouvel album au hellfest...

Vendredi 14 Décembre 2012 - 12:56:33
Super méga giga bonne nouvelle !!!!!