Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juillet 2015 - 08:42:58

citation :
jefF33 dit :

Axel Rudi Pell "Wild Obsession"

Axel Rudi Pell "Nasty Reputation"
Très bon ce disque

Ah les deux premiers Axel Rudi Pell quel bonheur ! 

Vendredi 03 Juillet 2015 - 08:51:53

Pas le troisième? Eternal Prisoner est quand même un sacré disque...

Vendredi 03 Juillet 2015 - 17:32:33

Si si et même un paquet d'autres du guitariste allemand, c'est juste que Jeff citait ces deux là

Vendredi 03 Juillet 2015 - 19:28:37

Satan - Life Sentence (2013)

Des riffs acérés de tueurs, des solos au poil, un chanteur qui n'a pris aucune ride en 30 ans, je me régale toujours autant en écoutant cet excellent retour.

Vendredi 03 Juillet 2015 - 23:25:52

StormHunter - Stormhunter (2009)

un groupe allemand que j'ai découvert récemment  ..... dans la lignée des Lonewolf, Paragon, Stormwarrior, Wizard, ....  et de leur maître à tous, Running Wild.

Vendredi 03 Juillet 2015 - 23:26:45

@Benoit et Darko : C'est vrai que les premiers Axel Rudi Pell c'est vraiment du bon , jusqu'à "Tales of the Crown" en fait , "The Crest" est pas mal , après j'ai un peu laché

Bruce Dickinson "Skunkworks"
Il est spécial ce disque , mais je l'aime beaucoup

Samedi 04 Juillet 2015 - 12:18:33

Tentation - Tentation (2015)_(France)_(heavy Metal)

Pas mal du tout! Du heavy français à l'ancienne dans la lignée du premier Satan Jokers. Il manque encore des solos et un petit je ne sais quoi pour rendre le contenu un peu moins répétitif et en faire une véritable bombe. Mais même moi qui ne suis pas trop friand de heavy français, ça marche.

Elvenstorm - Soulreaper (2015)_(France)_(heavy speed)

Quand on parle de bombe, celui-là a une sacrée trique. On saisit un groupe en plein envol. C'est magnifique et détonnant musicalement, il y a juste le niveau vocal qui semble avoir légérement baissé depuis.

Samedi 04 Juillet 2015 - 13:07:41

Du si peu que j'ai écouté de "Tentation",
ça m'a plu. Je doit recevoir l'Ep dans quelques jours.

Pour ce qui est de "Elvenstorm", j'ai beau écouter leurs 2 premier album, et là, la sauce ne prend pas pour moi.

Samedi 04 Juillet 2015 - 13:19:23

citation :
AlonewithL dit :

Tentation - Tentation (2015)_(France)_(heavy Metal)

Pas mal du tout! Du heavy français à l'ancienne dans la lignée du premier Satan Jokers. Il manque encore des solos et un petit je ne sais quoi pour rendre le contenu un peu moins répétitif et en faire une véritable bombe. Mais même moi qui ne suis pas trop friand de heavy français, ça marche.

Elvenstorm - Soulreaper (2015)_(France)_(heavy speed)

Quand on parle de bombe, celui-là a une sacrée trique. On saisit un groupe en plein envol. C'est magnifique et détonnant musicalement, il y a juste le niveau vocal qui semble avoir légérement baissé depuis.

Excellent ce "Tentation"  , c'est assez simple et basique  mais c'est comme j'aime , pas de prise de tête , bon pour la comparaison avec les clowns de "Satan Jokers" , faut  le dire vite et c'est pas dans la structure des titres qu'il y a une alternative entre les deux groupes .Bon de toute façon pour moi  le jokers d'Hantson peuvent aller au diable . Tentation il ont de l'avenir si le public suit , et "Elvenstorm " encore un groupe qui mérite d'exploser en haut de l'affiche .

Allez bise à Renaud .

Samedi 04 Juillet 2015 - 13:24:50

Ce matin de l'excellent Power Melodique avec un groupe de jeunes britanniques Neonfly .

Neonfly " Strangers in Paradise " 2014