Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juin 2015 - 14:30:39

Sabaton " Primo Victoria " 2005

Découvert que très récemment ce groupe Suédois en envoient sévère. Ensuite, j'enchaînerais avec " Carolus Rex " plus récent.

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:26:47

Ghost - Infestissumam

Vraiment pas dégueu cet album, des bons titres qui se retiennent facilement, quelque touche de prog soft par ci par là (Ghuleh/Zombie Queen), et un artwork qui a quand même bien la classe.

Jeudi 25 Juin 2015 - 19:14:44

Il m’intéresse ce Ghost, surement un que j'écouterais prochainement.
Pour le moment je me penche sur:

Hell - Humain Remains

Et

Blind Guardian - A Twist in the Myth

Les deux sont très bons, Human Remains était un album que j'avais prévu d'écouter il y a longtemps, après avoir vu On Earth as it is In Hell quelque part sur ce forum, mais j'avais d'autre trucs et j'ai oublié... Bref en tout cas c'est diablement puissant et leur histoire est amusante.
D'ailleurs l'album lui même a un côté divertissant ajouté avec des passages parlé un peu tordus, et le "Bring out your dead" au début de Plague and Fyre m'a fait sourire, à cause des Monthy Python...

Quand au Blind Guardian, c'est épic et tout de qualité comme d'hab, j'avais déjà écouté A Night at the Opera quelques fois, celui là me donne l'impression qu'ils ont fait le même en mieux.

Jeudi 25 Juin 2015 - 20:01:45

citation :
Snake_Pliskin dit :
Judas Priest - Defenders of the Faith

Alors?

Jeudi 25 Juin 2015 - 20:25:37

citation :
dark_omens dit :
Je suis aussi un très grand fan de Bush mais le dernier je le trouve très anecdotique...

Qu'est-ce que t'entends par "anecdotique" ?

@frozen : tu connaissais pas Sabaton ??

Saxon "Lionheart"

Jeudi 25 Juin 2015 - 20:41:10

citation :
jefF33 dit :

citation :
dark_omens dit :
Je suis aussi un très grand fan de Bush mais le dernier je le trouve très anecdotique...

Qu'est-ce que t'entends par "anecdotique" ?

Je trouve qu'à part un ou deux titres, il n'y a pas grand chose qui sort du lot...

Karelia - Usual Tragedy

Pour moi c'est le meilleur de la disco des Alsaciens...Avant qu'ils ne sombrent dans leurs délires électros...

Jeudi 25 Juin 2015 - 21:30:32

citation :
Hellsheimer dit :
Excellent groupe dont le premier chanteur fut Brian Ross de Blitzkrieg. Très peu de témoignages de l'époque hormis un titre ou deux sur un bootleg dont celui ci sur une compile de l'époque.

Ce titre se trouve sur une compil " Too WILD to Tame: The Anthology " , maintenant je ne peux affirmer qui tiens les vocaux , "Ross" ou "  Swift" .

Jeudi 25 Juin 2015 - 22:07:11

citation :
jefF33 dit :
@frozen : tu connaissais pas Sabaton ??

Bien sûr que je connaissais surtout sur Youtube, mais ce sont mes premiers albums du groupe.
Je me procurerais bien le " The Art Of War " ou le petit dernier ?

Jeudi 25 Juin 2015 - 22:08:21

Bof, ça vaut pas le coup.

Jeudi 25 Juin 2015 - 22:09:35

citation :
Witchburner dit :
Bof, ça vaut pas le coup.

Ils sont si mauvais que ça ?