Amélioration de Spirit of Metal >> Pourquoi pas d'autre Spirit of ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Mars 2012 - 22:09:40
Je pense que Ghoule a répondu de façon assez complète à la question.
En revanche Nicgia, attention à l'orthographe dans tes posts (et ta signature). Certains chafouins (dont je peux faire partie, parfois) pourront t'embêter pour ça.

Dimanche 18 Mars 2012 - 00:37:39
S'il y a deja Spirit of Rock et Spirit of Metal, pourquoi pas "Spirit of Punk"? Il me semble que le Punk Rock detient un nombre incalculable de sous-genres et de groupes, sans compter qu'a mon avis, c'est peut-etre l'une des branches qui se separe le plus du Rock ou du Metal. Mais le plus gros des problemes, c'est qu'il faudrait y inclure les groupes de Post-punk, ce qui inclu aussi les groupes de Rock alternatif... Et ce n'est pas techniquement du Punk rock, pour mon avis. Il faudra faire attention. Sinon, pourquoi pas "Spirit of Blues"?. Mais, je n'oublirais pas d'y inclure le Jazz, le Blues rock ou d'autres styles de racines afro-americaines, qui inclu le Rap, le Funk ou meme le Reggae... Mais a-ton besoin d'un autre "spirit of..."? Ca reste a voir.   

Dimanche 09 Décembre 2012 - 05:38:10
Sans créer 50 sites différents, pourquoi ne pas ajouter Electro, Jazz Classique et Folk, par exemple, en donnant à chacun le statut d'un genre de Metal dans la partie chroniques/articles du site, ou alors, de façon plus discrètes, en les ajoutant en sous genres du style de Metal dans lequel on placerait un mélange d'influence(Indus dans Metal Indus, Jazz dans le Metal Prog...) ?
Le but ne serait pas forcément d'amener du monde, mais au moins de profiter des qualités du site(je le trouve excellent, pour se lancer dans la découverte d'un genre avec assez peu de références) pour élargir notre culture.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 06:36:28
Je sais pas trop, c'est déjà le calme plat sur SOR, le forum est complétement dépeuplé.
Som accueille d'ailleurs pas mal de groupe qui n'ont rien avoir avec du metal, pour Spirit of "techno" il suffit d'aller dans la section electro industriel, etc...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 08:49:15
Un Spirit of thechaosinside ça pourrait être pas mal.
Il pourrait s'auto Persuader qu'il a raison en faisant du breakdance sur "Rape me".
Il pourrait inviter metaladrien comme ça ils seraient très nombreux.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 11:47:03

citation :
Furya dit : Je sais pas trop, c'est déjà le calme plat sur SOR, le forum est complétement dépeuplé.
Som accueille d'ailleurs pas mal de groupe qui n'ont rien avoir avec du metal, pour Spirit of "techno" il suffit d'aller dans la section electro industriel, etc...

Ce qui serait intéressant serait d'avoir les fiches groupes et la possibilité de chroniquer.
En section Electro Indus, je pense que c'est Metal Electro Indus, autrement dit, un fourre tout(Ulver est dedans, par exemple : pas tout à fait un groupe qui n'a rien à voir avec le Metal), parce que des groupes majeurs en Electro Indus, comme Combichrist, Front 242, Hocico, Suicide Commando(tous ceux que j'ai cherché, en fait) sont Absent de SOM...on est bien loin d'un Spirit of Techno.
Une autre option, pour faire d'un pierre deux coups serait de transformer Spirit of Rock en Spirit of Music.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 12:42:17

citation :
Azebianco_Smith dit :
Une autre option, pour faire d'un pierre deux coups serait de transformer Spirit of Rock en Spirit of Music.

T'en as pas marre de dire des conneries ?

Dimanche 09 Décembre 2012 - 13:22:23

citation :
zabuza dit :

citation :
Azebianco_Smith dit :

T'en as pas marre de dire des conneries ?

Heu...c'est toi, la connerie.

Azebianco_Smith a été averti pour ce message

Lundi 10 Décembre 2012 - 08:36:16
?

Lundi 10 Décembre 2012 - 11:15:35
On peut aussi faire un spirit of connerie tant qu'on y est!