Guns N' Roses >> Pourquoi la sortie de Chinese Democracy ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Décembre 2008 - 14:47:32
Salut tous le monde !!0

Je suis le nouveau modérateur du forum de Guns N' Roses. Je profite de l'occasion pour vous lancer un nouveau sujet (Topic) : Pourquoi la sortie de Chinese Démocarcy ?

Est-ce pour les fins pécunières de Axl Rose ?

Pour tourner la page avec les 15 dernières années ?

Est-ce pour les fins pécunière de Geffen ?

Pour faire "danné" Dr. Pepper ?

Rien.... aucune tournée d'annoncée, aucun vidéoclip pour l'album à date et un peu de promo télé. Rien de bien bien concluent quoi !!

Moi je rêve peut-être, mais je crois que Axl voulais vraiment tourner la page des 15 dernières années. Et qui sais peut-être une réunion avec les anciens membres !! Il n'y a personne qui s'en plaindrait je crois !! Velvet Revolver n'a plus de chanteur et Guns N' Roses n' a pas qu'un chanteur mais disons que Axl est asser gros dans band là !!

Mick Jager à déjà dit de Guns ceci : " Guns N' Roses est les band qui ressemble le plus Rolling Stones depuis les années 80' , mise à part biensûr de leur séparation "

À vous de me dire si le temps arrange les choses ??

J'attend vos réactions !!0

hardnmetal

Mardi 16 Décembre 2008 - 20:18:14
 je pense reelement qu'une reunion est impossible la querelle a l'interieur du groupe etait tellement forte que celle ci me semble improbable.
axl a toujours eu un ego surdimensionne et un pas de ca part envers ses ex potes serait un vrai miracle.
de plus velvet ne marche vraiment pas mal et le style musical pris par slash et duff ne correspond plus a celui d'axl.
pour la sortie de l'album je pense que c'est un mix de pub et fond de tiroir pour pouvoir vraiment redebuter quelque chose de solide avec "son groupe" .
je trouve cet album tres bon quoique en dise certain, c'est vrai que cela ne va pas a deux mille a l'heure c'est vrai que l'on a un vrai chanteur et des musicos tres bons et cela ennuie surement beaucoup de monde que ce chinese democracy soit sorti.
Trop vite enterre 0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 07:26:16
J'ai vue une entrvue avec Matt Sorum ex  GNR et batteur de Velvet Revolver qui parlais justement des égo des chanteurs Axl Roses et Scott Welland.

Matt nous disait dans cette entrevue, que les égo de Axl et de Scott étaient semblables. Mais une différence marquante les séparaient. Axl lui remplis des stade de 50 000 personnes et qu'avec Welland les Arénas de 15 000 personnes n'étaient que pas remplis à moitiée des fois. Matt a rajouté et je cite :"Je préfère Axl à Scott car avec lui au moins on savait à quoi s'attendre !!"

Je ne prend pas ça pour une avancé ... mais les opinions avec le temps ça change beaucoup. Et pour que Matt dise cela ...

Slash au Late Show de David Letterman a dit : " Il ne faut jamais dire jamais ... Peut-être un jour !! ". Et quand il a dis ça, Welland était encore dans le décors !!

Avouez qu' une réunion de Guns N' Roses ... Ne passerait pas sous silence !!

hardnmetal

Mercredi 17 Décembre 2008 - 09:25:42

citation :
hardnmetal dit : J'ai vue une entrvue avec Matt Sorum ex  GNR et batteur de Velvet Revolver qui parlais justement des égo des chanteurs Axl Roses et Scott Welland.

Matt nous disait dans cette entrevue, que les égo de Axl et de Scott étaient semblables. Mais une différence marquante les séparaient. Axl lui remplis des stade de 50 000 personnes et qu'avec Welland les Arénas de 15 000 personnes n'étaient que pas remplis à moitiée des fois. Matt a rajouté et je cite :"Je préfère Axl à Scott car avec lui au moins on savait à quoi s'attendre !!"

Je ne prend pas ça pour une avancé ... mais les opinions avec le temps ça change beaucoup. Et pour que Matt dise cela ...

Slash au Late Show de David Letterman a dit : " Il ne faut jamais dire jamais ... Peut-être un jour !! ". Et quand il a dis ça, Welland était encore dans le décors !!

Avouez qu' une réunion de Guns N' Roses ... Ne passerait pas sous silence !!

hardnmetal

ol pour l'interview de matt sorum qui disait avoir ecoute un morceau du chinese et qu'il trouvait ce morceau tres bon et qu'il ne se souvenait pas du riff qui ne datait pas selon lui de l'enregistrement des deux illusion.
mais n'oublie pas que matt lui n'a jamais ete en conflit avec axl...et de plus pas membre fondateur des guns.
pour moi le gros probleme sont slash et duff.