modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Ils n'ont pas besoin de nous pour nous forger une image à la con.
Je préfère lui laisser la parole, au moins pour être sûr.
Ou alors, je verrouille et je l'invite à m'envoyer un mp si il souhaite que je réouvre. Mp que je lirai demain, parce que je vais aller me coucher. Soundcloud de MDV
Essayez de pas trop faire les cons, afin de ne pas prouver que le metaleux lambda est un gros con qu'il faut évincer de la société... Soundcloud de MDV
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Bah, dans ce cas, je vais devoir me mettre à l'égrainoir. Je vais tenter le dialogue et poster du metal chrétien (catholique, il y a pas grand chose. Kyrie est catholique en toute vraissemblance).
PsyStorm dit : ouais, c'est clair qu'il a l'air de vouloir dialoguer.
C'est toujours comme ça avec eux, ils postent un truc, et regardent nos réactions. (sans doute pour se convaincre de notre "perversion") Ce n'est pas ce que j'appele une main tendue. C'est tout le contraire.
Bon moi, je suis toujours sur ma lancée.
Là je sais pas si c'est catho ou protestant. Death thrash américain
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Tu peux chercher dans le Metalcore, il existe beaucoup de groupes chrétiens.
Il n'est pas très amusant ce bonhomme. j'aurais préféré qu'il parle, que ce soit pour débattre intelligemment ou se prendre la tête comme avec les intransigeants, c'est toujours mieux que d'attendre un fantôme.
Je sais pas pourquoi ça a été mis en Folk Metal, moi j'entends plutôt du hard fm. Celtic Legacy - Guardian Angel Formation irlandaise catholique
Du heavy américain catholique. La voix du chanteur est un peu pourri. Les groupes de metal catholique ont souvent de très mauvaise qualité de production. A ce qu'en m'a dit un ami traditionnaliste (qui m'avait fait découvrir Finntroll ), les groupes de heavy ou de Power catho étaient particulièrement mauvais en live.