La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Juin 2008 - 18:59:45
Et il a oublié le ^ sur "Plutôt".

Tsssssss, lol.

Dimanche 08 Juin 2008 - 19:20:19

citation :
boule dit : Moi , c'est pour connaître de nouveaux groupes et pour voir si le métal evolue.

Ouais, ya un nouveau groupe qui s'appelle les alcalins, et le metal evolue en fonte si tu met trop de carbone dedans.

Moi a la base j'etais venu ici parce que devant Internet je me faisait chier, et aujourd'hui il m'arrive la même chose que sur n'importe quel autre forum que j'ai visité : quand je ne me fais pas bannir, je me fais chier et je finis par mettre les voiles. Au apssage, j'ai expliqué la raison de ma presence de moins en moins frequente.

Dimanche 08 Juin 2008 - 20:24:36

citation :
Au apssage, j'ai expliqué la raison de ma presence de moins en moins frequente.

Le apssage c'est une nouvelle méthode de traitement des métaux?

Lundi 09 Juin 2008 - 14:02:03

citation :
FkAy dit :
Au apssage, j'ai expliqué la raison de ma presence de moins en moins frequente.

0 Au apssage, tu vas nous manquer, moi j'aimais bien tes blagues !0

Lundi 09 Juin 2008 - 14:22:52

citation :
FkAy dit :

citation :
boule dit : Moi , c'est pour connaître de nouveaux groupes et pour voir si le métal evolue.

Ouais, ya un nouveau groupe qui s'appelle les alcalins, et le metal evolue en fonte si tu met trop de carbone dedans.

Moi a la base j'etais venu ici parce que devant Internet je me faisait chier, et aujourd'hui il m'arrive la même chose que sur n'importe quel autre forum que j'ai visité : quand je ne me fais pas bannir, je me fais chier et je finis par mettre les voiles. Au apssage, j'ai expliqué la raison de ma presence de moins en moins frequente.

Merde, nous qui avons fait la grêve contre ton bannissement tu veux l'inverse maintenant? Nous avons été berné0 ...

Lundi 09 Juin 2008 - 14:40:12
C'est d'une ingratitude, ces jeunes ...0

Samedi 26 Juillet 2008 - 12:36:47
pourquoi je suis a SoM ? je c'est pas tros !! a ton avis ?

Mardi 29 Juillet 2008 - 14:01:37
pour lire des topics sans interêt...

Mardi 29 Juillet 2008 - 19:15:55
... Et pour faire du chiffre...

Samedi 11 Octobre 2008 - 03:26:22
Pour faire parler les cons.