La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:25:28
Si je suis sur SoM, c'est avant tout afin d'enrichir ma culture sur le metal, étant donné qu'elle est assez limitée actuellement.
Également, je cherche de nouveaux groupes à découvrir, et ce site est particulièrement bien fait pour ça, notamment grâce au filtre "conseils" par rapport aux choix dominants .

Jeudi 30 Septembre 2010 - 23:29:38
Pourquoi êtes vous sur som ?

Pour la bière !

Vendredi 01 Octobre 2010 - 16:37:45
Pour enculer Morgoth

Vendredi 01 Octobre 2010 - 17:05:55

citation :
ArchEvil dit : Pour enculer Morgoth

C'est du propre.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 17:23:15

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
ArchEvil dit : Pour enculer Morgoth

C'est du propre.

C'est toi qui le dit, moi je ne suis pas en mesure de juger l'hygiène anale du MdV national.

Bon je montre pas l'exemple mais on essaie de la faire courte la récré, hein.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:19:30

citation :
eulmatt dit :
C'est toi qui le dit, moi je ne suis pas en mesure de juger l'hygiène anale du MdV national.

Bon je montre pas l'exemple mais on essaie de la faire courte la récré, hein.

t'inquiètes, l'HS est terminé maintenant. On retourne aux affaires sérieuses !

Pour ma part, je l'ai déjà mentionné dans les précédentes pages.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:04:07
Y'as des étoiles qui se perdent...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:03:14
Ouai! C'est pas juste!

Bande de cons

Pourquoi je suis sur som?

Ma fois, je m'étais inscrit pour participer au forum, ça parlait de black symphonique je crois. Et puis je m'y suis plu, et depuis ben... Je suis resté.
Un endroit dans lequel je me réfugie réguliérement, pour m'instruire, délirer, discuter, faire le con, que sais-je encore.
Sodomiser ArchEvil aussi.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:04:47
pour voir archevil et Morgoth s'entretenir avec courtoisie 0

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:06:25

citation :
Kysaduras dit : Si je suis sur SoM, c'est avant tout afin d'enrichir ma culture sur le metal, étant donné qu'elle est assez limitée actuellement.
Également, je cherche de nouveaux groupes à découvrir, et ce site est particulièrement bien fait pour ça, notamment grâce au filtre "conseils" par rapport aux choix dominants .

Si tu parles des groupes proposés lorsque tu vas dans tes groupes favoris, il s'agit juste de la liste des plus célèbres artistes officiant dans un genre pris au hasard provenant d'un de tes artistes préférés. Il suffit que tu ai un artiste qui fasse du Death Mélodique et tu peux te retrouver avec la liste des 10 groupes les plus connus de ce genre. Donc oui c'est pas con comme idée, mais c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent non plus. Pour ma part pour réellement trouver des groupes il a fallu que je cherche activement dans la base de donnée, très complète d'ailleurs, il y a peu de groupes encore absents sur le site, ou alors ce sont des groupes vraiment très récents.

Sinon pour en revenir au sujet, je me suis inscrit sur ce site dans le but d'enrichir mes connaissances Metalistiques =p