| Hellsheimer dit : citation :
Edit tes posts |
C'est vrai, non? | Snoop dit : Je me suis inscrite parce que j'ai envie d'apprendre plein de choses sur le métal, pour découvrir des nouveaux groupes. Mais aussi parce que dans mon entourage, disons que je dois avoir... 3 amis qui sont métaleux... -_-" (un grand moment de solitude). Et puis, j'ai besoin de parler avec des gens qui ont la même passion car entendre tous les jours que ce que j'écoute "c'est de la merde", j'en ai un peu ma claque... Et voilà :D Vous savez tout ! Oula "que ça fait du bien de soulager sa Conscience !" (dixit Dory, dans Némo :p ) |
| Hellsheimer dit : Deux posts à la suite, ça fait boulet. Et pour vous évitez le ridicule, on vous a magnifiquement pondu la fonction Edit qui permet d'éviter ce genre de niaiseries. |
| ArchEvil dit : Certains diront pour casser les couilles, d'autres pour supporter les boulets, d'autres pour faire le Clown, d'autres pour chroniquer, d'autres pour rien, au final je sais toujours pas pourquoi je suis toujours ici finalement. Et ces temps-ci, j'ai de plus en plus envie de le savoir... |