La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Avril 2010 - 21:30:11

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
TheWhiteCrow dit :  et les modos dont les paroles sont des prophéties qu'il faut croire à la lettre.

Edit tes posts

Pourquoi? C'est vrai, non?

Lundi 19 Avril 2010 - 21:34:56
Deux posts à la suite, ça fait boulet. Et pour vous évitez le ridicule, on vous a magnifiquement pondu la fonction Edit qui permet d'éviter ce genre de niaiseries.

Mardi 20 Avril 2010 - 13:36:39

citation :
Snoop dit : Je me suis inscrite parce que j'ai envie d'apprendre plein de choses sur le métal, pour découvrir des nouveaux groupes. Mais aussi parce que dans mon entourage, disons que je dois avoir... 3 amis qui sont métaleux... -_-"  (un grand moment de solitude). Et puis, j'ai besoin de parler avec des gens qui ont la même passion car entendre tous les jours que ce que j'écoute "c'est de la merde", j'en ai un peu ma claque...

Et voilà :D  Vous savez tout ! Oula "que ça fait du bien de soulager sa Conscience !"  (dixit Dory, dans Némo :p )

On est deux

Mardi 20 Avril 2010 - 14:51:10
pour la diversité des styles et l'ouverture d'esprit en général.

Mardi 20 Avril 2010 - 14:51:33
Certains diront pour casser les couilles, d'autres pour supporter les boulets, d'autres pour faire le Clown, d'autres pour chroniquer, d'autres pour rien, au final je sais toujours pas pourquoi je suis toujours ici finalement. Et ces temps-ci, j'ai de plus en plus envie de le savoir...

Mardi 20 Avril 2010 - 14:53:27
Si tu te barres, moi aussi, na!

Bon, au boulot.

Mardi 20 Avril 2010 - 15:52:49

citation :
Hellsheimer dit : Deux posts à la suite, ça fait boulet. Et pour vous évitez le ridicule, on vous a magnifiquement pondu la fonction Edit qui permet d'éviter ce genre de niaiseries.

Ah désolé!

Mardi 20 Avril 2010 - 16:23:48

citation :
ArchEvil dit : Certains diront pour casser les couilles, d'autres pour supporter les boulets, d'autres pour faire le Clown, d'autres pour chroniquer, d'autres pour rien, au final je sais toujours pas pourquoi je suis toujours ici finalement. Et ces temps-ci, j'ai de plus en plus envie de le savoir...

Arf ça sent le coup de mou mon matou.

Remarque moi en ce moment j'aurais du mal à répondre à la question du topic, vu que je me fais rare par ici, pour tout un tas de bonnes et de mauvaises raisons. Enfin bon j'ai un paquet de vieilles chroniques en route, ça plus les Trublions ça me laisse plus beaucoup d'énergie pour suivre ce grand bazar qu'est le forum.

Mardi 20 Avril 2010 - 19:39:56
Personnellement je suis la pour parler de Metal (les forums bien à ce sujet courent pas les rues d'ailleurs ........ Som est le meilleur selon moi ) , mais aussi pour découvrir des groupes

Mardi 20 Avril 2010 - 20:13:54
@matt : Tu rates pas grand chose sur les fora. C'est mort la plupart du temps, entre deux crêpages de chignon et quelques embrouilles. Puis y a un moment ou on se sent plus à sa place, c'est possible même sur un site web. Parfois je comprends la réaction de vastaire et barback, exploser son compte, c'est une manière de se couper les ponts définitivement. Parce que même quand on se décide à prendre quelques distances, quand on est là depuis un petit temps, on finit par revenir et ça recommence.

Enfin... là c'est la lassitude générale. J'vais voir...