La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Novembre 2009 - 16:57:36
Bientôt il te paraitra court...

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:06:47

citation :
epicepictave dit : Bientôt il te paraitra court...

?

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:16:31
Ca passe vite, tant que tu as du temps essai de l'occuper comme il faut. Je te vois déprimé depuis ce matin, mais c'est pas à 80 balais que tu pourras rattraper le temps perdu.

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:20:08

citation :
epicepictave dit : Ca passe vite, tant que tu as du temps essai de l'occuper comme il faut. Je te vois déprimé depuis ce matin, mais c'est pas à 80 balais que tu pourras rattraper le temps perdu.

Je le sais mieux qui quiconque, moi qui est en plus peur de la mort
Mais je ne peux l'occuper que si j'ai la tête fraiche, et depuis quelques semaines, c'est devenu impossible.
Je sais très bien comment le temps passerait vite...mais putain, pourquoi est-ce que tout va toujours de travers. Toujours...je suis pas défaitiste, mais franchement, des fois, je me demande ce que je peux bien avoir fait pour être aussi poissard dans la "vie".

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:20:50
Il est deprimé parce qu'il ecoute trop de power.
Sa fait l'effet inverse.
Met toi a ecouter du Xasthur, apres tu sera pas deprimé, c'est ta chaine qui le sera.

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:24:10

citation :
placentA dit : Il est deprimé parce qu'il ecoute trop de power.
Sa fait l'effet inverse.
Met toi a ecouter du Xasthur, apres tu sera pas deprimé, c'est ta chaine qui le sera.

Musicalement parlant, un génie comme Devin Townsend me déprime bien plus qu'une musique prétendu dépressive comme Xasthur...question de sensibilité sans doute...le minimalisme est bien plus profond...

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:30:10

citation :
Eternalis dit :

citation :
epicepictave dit : Ca passe vite, tant que tu as du temps essai de l'occuper comme il faut. Je te vois déprimé depuis ce matin, mais c'est pas à 80 balais que tu pourras rattraper le temps perdu.

Je le sais mieux qui quiconque, moi qui est en plus peur de la mort
Mais je ne peux l'occuper que si j'ai la tête fraiche, et depuis quelques semaines, c'est devenu impossible.
Je sais très bien comment le temps passerait vite...mais putain, pourquoi est-ce que tout va toujours de travers. Toujours...je suis pas défaitiste, mais franchement, des fois, je me demande ce que je peux bien avoir fait pour être aussi poissard dans la "vie".

T'as peut-être moins de chance que d'autres, mais pense à l'avenir. Tu peux limiter les risques d'avoir des emmerdes avec tes choix. Essaie de te ressaisir, c'est dans ta tête que tu prépares ta vie. T'as peut-être eu des merdes depuis une vingtaine d'années, mais il t'en reste 60. Projète toi plus tard et commence à réfléchir sur la direction que tu veux emprunter. Quel sera l'impact de tes problèmes actuels dans 10 ans? Généralement il ne reste pas grand chose, le temps tasse souvent les soucis. S'il reste un impact, comment tu peux faire maintenant pour le diminuer? A toi de te prendre en mains et d'avancer. Tout se joue dans ta tête, t'es le seul maitre à bord de ta vie.

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:36:16

citation :
epicepictave dit :

S'il reste un impact, comment tu peux faire maintenant pour le diminuer? A toi de te prendre en mains et d'avancer. Tout se joue dans ta tête, t'es le seul maitre à bord de ta vie.

Le pire, c'est que je sais tout ça, je ne cesse de le répéter à des personnes que j'ai longtemps aidé, ou que j'aide encore. Mais voilà, à un moment, on aimerait aussi avoir du monde autour de soi, et boom, on se rend compte qu'il n'y a (presque...j'espère en tout cas) personne.
C'est encore une fois con comme la lune, mais sans cette saloperie de sensation amoureuse, je ne serais pas comme ça. On l'est tous plus ou moins, ça fais chier trois jours, puis ça passe et on passe à quelqu'un d'autres. Mais le fait que tout soit en suspens, que la déprime soit des deux côtés, et pleins d'autres éléments, font que je m'enfonce de plus en plus.

Alors oui, je suis le seul maitre à bord, je le sais, mais il va falloir soit que je coupe tout (putain j'y pense même pas) soit que ça s'améliore...et les deux paraissent loin, très loin.

Et voilà que je raconte ma vie...

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:48:50
T'as rien dévoilé, ne t'en fais pas. 0

Ben tout ce que je peux faire, c'est te souhaiter que ça s'arrange le plus rapidement possible.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 15:47:36
Aujourd'hui c'est la question que je me pose 0 0