| epicepictave dit : Bientôt il te paraitra court... |
| epicepictave dit : Ca passe vite, tant que tu as du temps essai de l'occuper comme il faut. Je te vois déprimé depuis ce matin, mais c'est pas à 80 balais que tu pourras rattraper le temps perdu. |
| placentA dit : Il est deprimé parce qu'il ecoute trop de power. Sa fait l'effet inverse. Met toi a ecouter du Xasthur, apres tu sera pas deprimé, c'est ta chaine qui le sera. |
| Eternalis dit : citation :
Je le sais mieux qui quiconque, moi qui est en plus peur de la mort Mais je ne peux l'occuper que si j'ai la tête fraiche, et depuis quelques semaines, c'est devenu impossible. Je sais très bien comment le temps passerait vite...mais putain, pourquoi est-ce que tout va toujours de travers. Toujours...je suis pas défaitiste, mais franchement, des fois, je me demande ce que je peux bien avoir fait pour être aussi poissard dans la "vie". |
| epicepictave dit : S'il reste un impact, comment tu peux faire maintenant pour le diminuer? A toi de te prendre en mains et d'avancer. Tout se joue dans ta tête, t'es le seul maitre à bord de ta vie. |