La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:40:26
...j'ai jamais accroché sur la f1, et d'autant moins qu'elle très mal mise en avant sur tf1...

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:42:53
Je m'y intéresse maintenant un peu plus car un de mes meilleurs amis est un acharné donc à force d'en entendre parler, j'ai appris un peu les règles et je trouve ça plus agréable maintenant qu'il y a un certain temps...

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:45:16
...quand j'ai tenté de m'y interresser, la période était difficile. Les dépassements quasi impossible et les grand prix se gagnaient dans les stands avec les stratégies d'arrets, donc pas vraiment passionnant...

Dimanche 10 Mai 2009 - 15:40:27
Je préfère le nascar perso, mais un grand prix de temps en temps ça fait du bien

Dimanche 10 Mai 2009 - 20:26:10
Pour parler sport automobile

Dimanche 10 Mai 2009 - 22:38:46

citation :
dark_omens dit : ...quand j'ai tenté de m'y interresser, la période était difficile. Les dépassements quasi impossible et les grand prix se gagnaient dans les stands avec les stratégies d'arrets, donc pas vraiment passionnant...

Ouais, et la fin c'est l'Allemagne qui gagnait, comme au foot.

Dimanche 10 Mai 2009 - 22:49:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit : ...quand j'ai tenté de m'y interresser, la période était difficile. Les dépassements quasi impossible et les grand prix se gagnaient dans les stands avec les stratégies d'arrets, donc pas vraiment passionnant...

Ouais, et la fin c'est l'Allemagne qui gagnait, comme au foot.

oui

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:48:46
Alors qu' est-ce que j' viens faire sur SoM? la curiosité sans doute, pour le moment je suis pas trop décu, ça grouille de topic. Beaucoup de topic à la con, j' le dis, mais  d' autres sont assez intéressant, après faut avoir le courage de tout lire.. et surtout je pense qu' il y a  des groupes sympa à découvrir .

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:01:11
lire les topics
donner mon avis sur les forums
découvrir de nouveaux groupes
et pourquoi pas me faire des amis(es)

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:14:46
Je suis sur SOM pour Imposer définitivement et irrémédiablement la domination de l'élite.
I my Dominion I Reign supreme
I am the King of all kings

Et aussi pour éliminer impitoyablement la vermine de newbees inculte et incompétente adepte du gay Metal.