Drone / Ambient / Postrock >> Pourquoi écoutez vous du drone ou de l'ambient?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Fevrier 2011 - 17:35:05
Oui, le Drone est tout de même assez particulier. Pour mon expérience personnelle, je n'ai peut-être pas choisi le bon moment pour en écouter. Monoliths & Dimensions par Sunn O))) qui m'a littéralement laissé de glace. J'suis passée totalement à côté.
Un peu comme avec le Funeral Doom.  Je sais qu'il y a des différences, mais au niveau de la lourdeur, je rapproche facilement ce genre avec le Drone ...
Et il y a bel et bien une question de concentration aussi, je pense. Parce que le Drone a l'air assez ... Épais. Encore une fois, ce que je Dis n'est pas péjoratif, mais ... C'est une musique qui semble demander une certaine attention.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 19:33:21
Parce que c'est à la mode.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 08:02:51
Ou ça?

Lundi 14 Fevrier 2011 - 13:37:48
Non c'est vrai que le Drone est vraiment très populaire ces derniers temps!C'est fou le nombre de personnes qui en écoute, il est devenu difficile de se procurer des albums de Earth et Sunn O))) par exemple tellement ils partent comme des petits pain.

Blague à part, Moukher Pastis, soit tu discutes Drone sérieusement, soit tu vas troller ailleurs.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:34:35
Il est vrai que Sunn O))) a été encensé par les Inrocks, ça a attiré toute une populace là dessus comme un truc hyper hype.
Ca durera pas de toute façon.
Pour Earth et Sunn O))) t'as tenté chez Southern Lord en direct?

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:00:36
Ah je savais pas pour Sunn O))) et les Inrocks. Je devrai lire plus souvent!
J'ai jamais acheté chez Southern Lord, j'achete les Sunn O))) chez un vendeur sur Priceminister qui les vends pour 7 euros environ.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:16:17
Oui je fais pareil, Southern c'est pas donné comme label / distro