Amélioration de Spirit of Metal >> Pourquoi ça rame autant ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Octobre 2023 - 19:29:49


Naviguer sur Spirit of Metal est devenu depuis quelques temps assez pénible, ça rame !

Quand est-il pour vous ?  Quelle en est l'explication ?



Samedi 28 Octobre 2023 - 17:36:24

Pareil pour moi : de plus en plus de ralentissements pour aller d'une page à l'autre depuis quelques jours. Sur SOR, en revanche, la navigation reste correcte. On se retrouve un peu dans la situation qu'on a connue en août, les plantades en moins tout de même.



Samedi 28 Octobre 2023 - 18:25:42

ah ben merci !

J'ai cru que j'étais seul sur terre !

Sur SOM c'est depuis cet été que j'ai constaté cela !

Assurément il y a un truc qui a changé dans le fonctionnement.

Mais pas d'explications pour autant ... 

 



Dimanche 29 Octobre 2023 - 08:32:05

Kivan et moi avons parlé de ces ralentissements mais le souci est que ceux-ci ne concernent pas tout le monde et sont intermittents.

On envisage sans doute de changer de serveur mais impossible de dire quand précisément 



Dimanche 29 Octobre 2023 - 19:57:22

ok et je vous remercie pour ce retour ! c'est cool !

Les ralentissements que j'ai pu constater pour ma part se font surtout à l'accès à l'encyclopédie.

L'attente est devenu interminable et passer d'un groupe à l'autre ou faire une simple recherche ben ça saoule horriblement !

Pour ma part j'ai vraiment constaté ce fort ralentissement depuis cet été et j'ai même pensé à une maintenance quelconque sur le site

(parce que non je ne suis pas allé à la plage cet été) et voilà une piste d'invesgation !

Bref j'espère que cela pourra se régler au mieux.

En tout cas cela serait cool d'en être tenu informé, merci par avance.

Bien à tous !



Dimanche 29 Octobre 2023 - 20:00:50

ah et l'accés aux forums, ben c'est pareil !



Samedi 04 Novembre 2023 - 13:57:44

Un changement de serveur est prévu ce week-end (voir la news [SOM] en page d'accueil)



Samedi 04 Novembre 2023 - 17:26:54

ok, cool !

Je vous ferais part de mon ressenti de navigation à l'issu de ce changement.

En espérant que cela aille dans le sens d'une amélioration notable

En tout cas merci pour l'info et vos actions.