citation :HeadCrusher dit : C'était juste à prendre sur un ton ironique ou sarcastique. Histoire de dire "je n'arrive pas à savoir comment tu pourrais mieux connaitre leur psychologie que moi", étant donné que tu n'es pas une femme et que tu ne travailles pas dans une organisation qui protège ce genre de personnes ou les aide. |
Sur ce genre de sujet on évite le ton ironique ou sarcastique, c'est bien de répondre à BG mais il me semble que tu ne réponds pas directement aux femmes sur ce sujet qui les touche de près (et sans jeu de mot). (la caverne de Platon c'est mignon, mais le mode d'exécution des femmes dans certains pays adoptant la sharia moins)
Je rappelle en plus que l'abus de faiblesse est reconnu aux yeux de la loi.
@Monio encore une remarque, une allusion type "trainée" tu dégage
DU SITE une fois de plus, l'avertissement oral est le dernier
Sinon pour l'interdiction de la gurka et du nokab, pour les même raisons évoquées par Gandhiego notamment. (pour info sinon les turcs c'est pas des Arabes, ils sont plus proche de l'Islam des peuples marchands en zak ou en bek). Pourquoi?:
1) Le droit des femmes à ne pas vivre dans une cage
2) Notre législation républicaine de base laïque (d'ailleurs voir le nain chez le Pape pour raison électoralistes ça me fout la gerbe)
3) Notre constitution universelle et égalitaire, et non communautariste