| poote dit : nous metalleux on est les premiers à lever le poing pour dire on se sape comme on veut, cuirs clous, Blood et cheveux longs. |
| AmonAbbath dit : citation :
Pas moi ! Toujours cette question du choix. J'ai l'air de tout sauf d'un metalleux. Pourtant j'aime cette musique et j'en écoute sans relâche. Pourquoi alors ces femmes n'ont-elles pas toutes le choix de croire en leur dieu tout en s'habillant comme elles l'entendent ? Ah oui, parce qu'on leur a dit que selon des textes qui ont été traduits et reformulés la bonne interprétation est que les femmes doivent être voilées. Moouuaiiis... selon cette logique, je suis donc une merde qui n'est pas vraiment amateur de musique. |
), comme je ne dirais jamais à un rebeu qu'il ne ressemble pas à un français parce qu'il a des babouches et une djellaba.
| poote dit : Amon, tu sais bien ce que je veux dire... Bah en fait pas trop juste qu'on revendique le droit de ne pas être jugés par rapport à ce qu'on porte. j'te dirais jamais t'es pas un vrai metalleux parce que tu t'habilles en pantalon côtes de velour et polo eden park (ça je m'en doute ) (ouais, j'te charrie au passage ça fais pas de mal ), comme je ne dirais jamais à un rebeu qu'il ne ressemble pas à un français parce qu'il a des babouches et une djellaba. disons que l'habit ne fais pas le moine, ça te parle mieux ? Je voulais juste dire que pour moi l'exemple n'est pas si bien choisi, étant donné que d'un côté on parle vraiment de choix (Metal, même si des andouilles pensent qu'on n'est metalleux que si on se fringue metalleux) alors que de l'autre, il est évident que trop de personnes n'ont pas le choix (ou qu'on leur met des oeillères). En croisant une femme voilée, j'aimerais bien pouvoir me dire qu'elle a certainement choisi ça pour son mari, plutôt que de me demander si elle est obligée, battue ou manipulée. |
| poote dit : disons que l'habit ne fais pas le moine |
| GandhiEgo dit : Donc ? On laisse faire ? |