| HeadCrusher dit : citation :
Si elles sont assez stupides pour se laisser dicter leur vie. Encore une fois, ce n'est pas mon problème. Le propre de l'homme, c'est de "penser", ce qu'elles ne font surement pas assez. |
| Abigael dit : citation :
Et si t'es assez stupide pour croire qu'elles ont le choix .. Dans certains pays, tu sais comment sont tuées ces femmes ? Tu ne dois pas encore assez penser .. allez zouu, au travail |
| Madmetalgirl dit : sans vouloir te vexer, poote, l'interdiction du niqab en france se fait aussi dans une logique de protection de la femme.... protection du statut de la femme en France... je pense que c'est aussi quelquechose d'important non ? |
| HeadCrusher dit : @BG : Si on vient me frapper parce que je refuse de faire une chose, la personne fini avec les flics au cul. C'est simple, non? |
| poote dit : alors la burqa.......ça me semble pas être l'urgence mais je respecte, si c'est votre combat. on a tous nos convictions |
| HeadCrusher dit : @BG : Si on vient me frapper parce que je refuse de faire une chose, la personne fini avec les flics au cul. C'est simple, non? |
), la peur de la femme est d'en prendre le double si elle appelle les flics, tout le monde ne connait pas exactement ses droits : la manipulation mentale et tout ça quoi, ça s'appelle de l'abus de faiblesse.