Parlons un peu politique... >> Pour ou contre l'interdiction de la Burqa en Fr. ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:29:22
sans vouloir te vexer, poote, l'interdiction du niqab en france se fait aussi dans une logique de protection de la femme.... protection du statut de la femme en France... je pense que c'est aussi quelquechose d'important non ?

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:30:56

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
HeadCrusher dit :
Concernant les Femmes qui portent la Burqa, ça m'est indifférent. Si elles aiment être traiter comme des bêtes, ce n'est pas mon problème. C'est plutôt leurs Maris, qu'il faudrait interdire en France.

L'ennui c'est qu'on leur demande par toujours leur avis.

Si elles sont assez stupides pour se laisser dicter leur vie. Encore une fois, ce n'est pas mon problème. Le propre de l'homme, c'est de "penser", ce qu'elles ne font surement pas assez.

Ouais peut-être, mais si je te mets des taloches et que je te Dis te faire un truc t'auras pas le choix si tu veux garder tes dents, ben elles c'est pareil, tu peux comprendre ça non?

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:32:08

citation :
Abigael dit :

citation :
HeadCrusher dit :
Si elles sont assez stupides pour se laisser dicter leur vie. Encore une fois, ce n'est pas mon problème. Le propre de l'homme, c'est de "penser", ce qu'elles ne font surement pas assez.

Et si t'es assez stupide pour croire qu'elles ont le choix .. Dans certains pays, tu sais comment sont tuées ces femmes ? Tu ne dois pas encore assez penser .. allez zouu, au travail

On parle en France, non? Alors, il faudrait apprendre à lire ma grande. Ou alors, peut-être que par chez toi, les femmes qui ne portent pas la Burqa sont lapidées sur la place publique, mais ça m'étonnerait grandement. Il ne faut pas se moquer du monde, en France, elles ne craignent pas grand chose. Alors tes airs supérieurs, tu les remballes vite.

@BG : Si on vient me frapper parce que je refuse de faire une chose, la personne fini avec les flics au cul. C'est simple, non?

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:34:09
Non elles sont juste humiliées entre les 4 murs de leur baraque.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:35:54

citation :
Madmetalgirl dit : sans vouloir te vexer, poote, l'interdiction du niqab en france se fait aussi dans une logique de protection de la femme.... protection du statut de la femme en France... je pense que c'est aussi quelquechose d'important non ?

Je pense qu'il est facile de penser comme nous lorsqu'on est né en France, dans une famille qui ne nous impose pas cela. Naitre sous une "dictature" ; ça n'a pas d'autre mot pour moi, ce n'est pas facile de penser autrement .. on leur fait rentrer dans le crane une manière de vivre, de se comporter et elles n'ont certainement pas notre liberté de penser et d'agir ..

@headcrusher : les flics viennent et un autre membre de la famille est là pour lui faire la peau  .. Apprends à réfléchir avant de faire des leçons de moral

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:37:14

citation :
HeadCrusher dit :

@BG : Si on vient me frapper parce que je refuse de faire une chose, la personne fini avec les flics au cul. C'est simple, non?

Nan c'est pas si simple que ça.... visiblement tu n'as aucune notion de ce qu'est la violence conjugale...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:37:34
j'veux juste dire qu'il y a des priorités et que certaines personnes ne supportent pas de voir des burqa, voiles et autres boubous pour d'autres raisons moins louables que les vôtres.
qu'on s'occupe déjà de ceux qui emmerdent les mômes, ça me ferai un bien fou.
la Justice survole ces problèmes, sans vouloir m'étaler sur ma vie (sinon on va me décimer, certaines n'attendent que ça) je suis en plein coeur du problème. et je crois que je vais avoir de sérieux ennuis parce que je veux protéger mes enfants.

alors la burqa.......ça me semble pas être l'urgence

mais je respecte, si c'est votre combat. on a tous nos convictions 0

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:37:36
A Marseille j'ai parfois croisé des femmes portant le voile intégral,et ne nous mentons pas,je trouve ca radical,et considére cela comme un genre de réaction virulente a la libération (dépravation ? ) de la femme occidentale qui sévit depuis déja plusieur décénie.

Une vague d'islamophobie a déferlé sur le monde dés le début des annés 2000,et de fort relent persiste encore prés de dix ans aprés.

Parfois j'ai une certaine admiration pour le monde musulman.Car ils sont relativement épargné par tout les excés et la dépravation que connais a notre époque les pays occidentaux (fumeur de joint de 12 ans,glorification de l'homoséxualité,fille qui écarte les cuisses le premier soir,disparition des valeurs ancestrales).

Sur ce site on ma vite prit pour un gros facho de base a cause de discourt virulent contre la racaille.L'islam ne me dérange pas plus que ca,et si c'est demoiselles veulent se voilé entiérement,sa ne me fait ni chaud ni froid,je crois que en Angleterre la chose se fait et est a présent parfaitement normale.

Quelqu'un connais la législation cher nos voisins anglais ?

L'islam est une religion trés mal vue de nos jours,un des conséquences parmis tant d'autre de la guerre au "térrorisme". 

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:40:45

citation :
poote dit :

alors la burqa.......ça me semble pas être l'urgence

mais je respecte, si c'est votre combat. on a tous nos convictions 0

Et penses tu aux jeunes filles qui naissent dans ces familles ? qui sont traitées comme des moins que rien et qui n auront pas le choix que de subir ce que le patriarche impose ?

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:40:51

citation :
HeadCrusher dit :

Non c'est pas simple (en plus d'être un peu tafiole dans ton cas), la peur de la femme est d'en prendre le double si elle appelle les flics, tout le monde ne connait pas exactement ses droits : la manipulation mentale et tout ça quoi, ça s'appelle de l'abus de faiblesse.

Pourquoi crois tu sue certaines femmes refusent de porter plainte pour viol et autres? La peur, la honte, le sentiment insidieux que c'est un peu de leur faute, etc...