Parlons un peu politique... >> Pour ou contre l'interdiction de la Burqa en Fr. ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Novembre 2010 - 21:50:19
Change ton post sur le mariage.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 21:54:44

citation :
Vigilant_Guardian dit : 
Alors pas de croix pour les catholique ni de kipa pour les juifs dans tout les lieux public

Ce ne sont pas les signes les plus ostensibles du conservatisme primaire. Qu'une personne musulmane porte une main de Fatima ou un croissant ne me gène pas.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 22:56:32
J'ai toujours trouvé qu'être homophobe était une connerie sans nom.

Je vais vous ressortir encore une fois mon discours, mais quand même, il y a deux arguments de poids bordel!!

D'abord, un gay il s'intéressera pas aux filles. Au plus il y a de gays, au plus il y a de filles libres, donc les gays font de la concurrence en moins.
Et oui, si dans mon village ils étaient tous gays, ben je pourrais me taper toutes les gonzesses, vu qu'il y aurait que moi.

Et ensuite, les gays ne procréent pas. Au pire ils adoptent. Ils ne procréent pas, et de ce fait, ne contribuent pas à la prolifération de l'être humain, surpopulation, etc.

Voilà.

Sinon, la burka, ça me casse les burnes de voir ça ici, mais vu que je suis perché dans mes montagnes, je suis pas trop confronté à ce problème...

Dimanche 21 Novembre 2010 - 23:22:15
Moi j'aimerais aussi qu'il y ait plus de gays pour libérer la place. Etre homophobe ou être favorable ou non au mariage gay, c'est différent. Et puis le sujet consernait plutôt le port de la burka. Si les gays portaient la burka on aurait un lien plus évident avec le sujet.

"Les pédés ça se reproduit pas et pourtant il y en a de plus en plus" (Coluche) 
Donc pas à te soucier pour toi (ou pour moi, espérons).

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:13:20
Si c'est pour raconter autant de conneries, autant ne pas ouvrir de sujets comme celui ci....

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:32:14
A pardon, ce n'est pas moi qui l'ai ouvert. Si vous voulez le refermer après ce n'est pas mon problème.

Vigilant_Guardian n'ayant pas fait suite, j'ai suivi d'autres égarrements,...ceux de Morgoth beaucoup plus éloignés du sujet. Et j'en suis confus.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:34:44
N'étant pas modo ici, si c'est moi qui le ferme, on se Fera un plaisir de le réouvrir.
Donc, le mieux est de rester sur le sujet.

Mardi 23 Novembre 2010 - 12:01:02
La loi a été voté, je ne vois pas l'inérêt de revenir dessus 6 mois plus tard et de partir en HS dessus.
Tu n'es pas modo mais tu as montré la voie