Dagoba >> Pour ou Contre ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mars 2007 - 09:02:55
What Hell Is About est bien différent de Dagoba...

Pour l'ambiance électro doom/death ou pour la violence de l'instinct primitif ??

Jeudi 15 Mars 2007 - 18:36:00
Sans aucun doute la violence de l'instinct primitif^^

Vendredi 16 Mars 2007 - 16:20:44
Id... Sans concession... Dagoba ( l'album ) a vraiment une gouache extrème...

Samedi 17 Mars 2007 - 17:57:24
Aucunes hésitations !!!!! La violence de l'instinct primitif 0.

"What Hell Is About" m'a un peu déçu lorsque je l'ai acheté, le jour même de sa sortie (ah.... grande fan !!! ^^), mais certains morceaux sont quand même bien péchus, à la Dagoba comme on aime !! 0
Ceci dit, j'attend impatiemment le troisième album pour voir vers quoi continuent nos chers Marseillais !!

Mardi 10 Avril 2007 - 18:30:01
ben...pour les deux! même si dans le fond je préfère What Hell Is About, j'aime autant le groupe pour le côté Power-Thrash que pour le côté "éléctro doom/death" (perso je dirais plutôt le côté Black)
@zesnake : ta photo fais peur !!

C'est pas du black du tout Dagoba... C'est vrai que éléctro doom/death c'est pas très précis ( ou trop ?? ) mais c'est sur que c'est pas du black.

Dimanche 22 Avril 2007 - 01:36:45
Sur SoM, ils disent que c'est du Death Thrash, alors que dans d'autres forums, ils disent que c'est du Power Métal.

Honnêtement, je ne sais pas vraiment...

Lundi 14 Mai 2007 - 21:11:24
c sur .... en même temps c'est pas forcément assimilable à une seule catégorie, ça c'est clair !!!
mais pour moi il est certain que c'est pas du black même si dans What Hell Is About l'ambiance est beaucoup plus dark... 0