Rencontre entre groupes >> Pour les groupes HxC
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 09:53:43
Je connais un gars d'une assoce(que j'aide comme je le peut d'ailleurs). qui font dans l'organisation de concert HxC,le gars est très difficile(j'en connais un qui peut vous confirmer0 )mais si vous faites du hardcore pur et dur contactez moi je vous mettrais en relation car ce gars peut vous faire tourner sur Lyon ou les environs.
 
 

Vendredi 01 Décembre 2006 - 15:47:13
@Azalrath: c'est vraiment de la grande stupidité que celle de ton gars!!
on a pas idée d'être aussi con et buté que cela.
en fait ce qu'il fait ton pote, c'est la meilleur maniére pour être décrié et montré du doigt par toute la communauté metal!
des groupes de hc, il aura vite fait le tour , et aprés qu'est ce qu'il fera?
il aura plus qu'a se prendre pour un super heros du hard core vetu de son marcel et de sa casquette (et de son crane rasé) dans sa chambre à faire du karaoké sur du converge ou du dillinger, trés belle mentalité...

je croyais que c'était les black metalleux les gens les plus butés, j'ai maintenant révisé mon jugement


Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:08:12
En le faisant chier il y a moyen de le rendre plus indulgent,et dès que j'ai une sono j'aurais plus facilement le moyen de faire tourner les groupes.
 
Enfin bon pas grave..............je connais pire.