Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
J'ai le timing de la mort qui tue mec c'est tout
Je suis en train d'écouter ce que tu avais posté a l'epoque, pas ATA parce que je connais déja bien mais l'autre Ginormous.
PS: Dans l'IDM super bien foutu faut absolument que vous vous branchiez sur ce que fait Amon Tobin pour ceux qui ne connaissent pas, autant les anciens ont un coté jazzy très prononcé :
Poah, la merveille c'te chanson/
autant maintenant c'est avec des sons qu'il invente que le monsieur compose, que des trucs space, il ira meme jusqu'a faire un titre dubstep, celui que je prefere du dernier skeud :
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Parce-qu'en plus d'être un bourrin de première, amoureux des breakdowns et de hurlements porcins, d'être un dépravé dont le mot d'ordre est "Sex, drugs & rock'n'roll", un wesh-wesh amateur de Hip-Hop et un taré qui se bouffe des wobbles à tour de bras dans le Dubstep, je suis également un fêtard émérite qui bouge son body sur le dancefloor... Un EP de Electro-House, bien sympathique. Le morceau original "Chica Bomb" ne propose rien de bien novateur, des paroles répétitives et des instru' très basiques... Mais malgré ça c'est très efficace, dansant et hautement (hotement ?) sexy ! Les remix sont plus ou moins bons, mais ne valent pas l'original.
Bangduck - Afrojack
On continue l'Electro-House avec Afrojack et son "Bangduck", single que j'apprécie particulièrement pour sa simplicité et sa capacité à me faire planer ! Attention c'est vraiment addictif et ça risque de vous rendre fou : "Toutitou titouti touloutitoutitouti toutoutoutoutoutou !"
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
L'album de Mika (chanteur de MOPA). Un rock décharné, presque ambiant, où il pose une voix qui parfois n'est rien de plus qu'un souffle, qu'une douce narration parlée en français...beaucoup d'émotions, de fragilité et de mélancolie...avec quelques passages plus lourds parfois (le final de "Les Métamorphoses"). Faisait longtemps que je l'avais pas écouté lui...