Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Bonne aprem de Hip Hop underground, du Mcenroe et du reste de son label
ça par exemple c'est génial, l'influence de Mcenroe se sent et c'est très très positif !
Au fait Doctor j'en ai profité pour écouter Ton Sadistik, tout l'album The Art Of Dying et c'est un pur délice ! Du hip hop intélligent, d'une superbe profondeur, dans la lignée de ce que j'ai écouté avant celui la en fin de compte, et réussir a rivaliser avec la qualité de Peanuts & Corn, c'est fort, très fort !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Le groupe est composé d'un chanteur, un violoniste, un violoncelliste, un contrebassiste, un pianiste et un batteur. Il pratique un Hip Hop aux influences Jazzy et Groovy, et moi j'adhère à 200%. Leur musique à ce petit truc en plus qui fait toute la différence.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Adele "19"
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal