Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
The Cranberries "Roses" (2012) Edit le 05/04/12 à 22H00:
Réécouté ce matin, de beaux arrangements, une voix toujours aussi reconnaissable, pour un résultat assez calme, ils ont atteint une maturité intéressante.
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
More Heart Than Brains de Bike For Three avec Buck 65 et Greetings From Tuskan Une Tuerie, de l'abstract Hip Hop qui prends ses profondes influences dans L'IDM pour des morceaux d'une complexité et d'une beauté surprenante. C'est pas du tout tape a l'oeil, c'est le genre de musique qui s'apprécie dans l'approfondissement(si je puis dire)
J'aurais pu mettre n'importe quelle autre chanson .. Aucun point faible si on accroche au trip.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Si tu ne connais pas Buck 65. Ses vieux albums, du début du millénaire ou de la fin du précédant, sont vraiment très bons. Mais franchement sur cet album il s'est surpassé.. PS : Ils ne se revendiquent pas "Abstract Hip Hop" d'ailleurs, j'ai Dis une bêtise.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Si vous appréciez le Hip Hop qui sort des sentiers battus, avec une ambiance très poussée, quelque chose de noir et sale, tout en restant très planant, voila un bon remède.