Dans l'ordre, la trilogie de Abel Tesfaye, artiste canadien plus que surprenant, vous aimez le RNB ? (ouais.. moi non plus.. ça me donne la gerbe tout ce qui passe a la radio) Eh bien ce mec d'à peine deux ans de plus que moi m'a montré que meme sur ce genre ,auquel je ne laissais aucune chance, peut proposer des choses surprenantes et dans le bon sens. C'est superbement bien travaillé, c'est suave, c'est terriblement érotiquement cru, en un mot : Genial.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
En gros, vous connaissez Linkin Park? Ben c'est un peu pareil, mais en plus soft. Alternance de Rap et de voix clair, avec quelques touches rock, voir electro. On appellera ça du Hip Pop. Ahah.
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
@Doc Megalo : Merci de l'avoir conseillé Tha Trickaz ! Là pour le coup tu as su taper exactement dans ce que j'aime Merci beaucoup, je m'écoute le skeud là
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P