Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
avec un orchestre, pour essentiellement des reprises, très calme et reposant.
All over the world:
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Spirithorse dit : Katie Melua "Secret Symphony" (2012)
Réécouté tout à l'heure, ainsi qu'hier soir, idéal pour s'endormir. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 29-03-2010
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?
@Spirit : Ah, ça peut être sympa s'il y a un nouveau Katie de sorti Plus que le dernier, The House, à découvrir et je passerai sur celui-là, merci de l'info
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Vraiment excellent
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Je l'écoute avec beaucoup de plaisir celui-là en ce moment.
On y retrouve une certaine similarité dans les arrangements avec Björk période Homogenic/Vespertine, même si c'est tout de même moins poussé que chez l'artiste Islandaise.
Des compos sympas même si elles sont sans surprises, une voix qui me plaît, un bon moment donc