Autres Musiques >> Pour les filles. 14.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:47:57

citation :
fabkiss dit :
et puis surtout, il faudrait arréter de sauter sur chaque post que j'envois
ça en détendrait pas mal

Ne te donnes pas plus d'importance que tu n'en as, lorsqu'on lance une idée en l'air, un sujet, un débat, il faut bien évidemment s'attendre à ce cela provoque des réactions.

citation :
fabkiss dit :
mais c'est vrai que pour beaucoup, tout ce qui n'as ni grunt ou growl, ni Gravity blast n'est pas et ne peut être du Metal.....gné!!

citation :
fabkiss dit :
3/4 d'heure de vocalise Acapela de ce grand Jazzman, surement plus UG que le dernier Origin 0

Tu vois, ça fait deux conneries en deux posts, pas étonnant que des gens réagissent derrière, mais vu que c'est ce que tu recherches, il est mal venu de faire semblant d'être offusqué.

Si tu veux lancer des débats genre "L'UG trve Evil c'est de la merde" ou "Bon Jovi c'est plus extrême que Origin", fais le sur un forum approprié stp, pas sur ce topic.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:34:30

citation :
fabkiss dit :
et puis surtout, il faudrait arréter de sauter sur chaque post que j'envois
ça en détendrait pas mal

Commence par te détendre toi même. Les croisades, c'était au moyen âge.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 14:31:56

Radiohead - In Rainbows

Voilà ce qui me détend perso

Une perle, ce disque me fait planer comme presque aucun autre. Je retrouve étrangement à peu près les mêmes sensations qu'avec le Shadow Of The Sun d'Ulver, même ce n'est pas du tout le même style.

Comme l'avait dit Gandhiego il y a pas mal de temps maintenant, un titre comme Nude est juste "breathtaking" :

Vendredi 20 Janvier 2012 - 15:50:15
La Cliqua - La Cliqua

Samedi 21 Janvier 2012 - 16:53:52
@Doc_M : tiens le même sample que sur l'intro de "née pour ça" :

Jeff Beck - Jeff (2003)

Dimanche 22 Janvier 2012 - 03:37:17

Shania Twain - Bite My Lip (2011)

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:43:20

Jean-Michel Jarre - Équinoxe (1978)

Planant et c'est bon...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:47:59

Skrillex - Scary Monsters And Nice Sprites

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:27:46

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:40:22
Sean Paul

Ahah, j'adore ce mec. Sa musique n'a rien d'extraordinaire et pourtant, ça m'emporte à chaque fois!