Discussions Diverses >> Pour les ADMIN Demande de suppression
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Juin 2025 - 21:01:02

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car je n’ai reçu aucune réponse à mes messages privés concernant la suppression d’une rubrique me concernant.

Le contenu en question concerne un mon ancien groupe qui n’existe plus depuis plusieurs années, et que je ne souhaite plus voir apparaître publiquement. Cela inclut :

Une rubrique dédiée au groupe

les photos et videos du groupe...

Merci de prendre en compte ma demande. J’attends votre retour en message privé (MP).

Cordialement,

Benz

Mardi 03 Juin 2025 - 19:52:42
benz dit :
Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car je n’ai reçu aucune réponse à mes messages privés concernant la suppression d’une rubrique me concernant.

Le contenu en question concerne un mon ancien groupe qui n’existe plus depuis plusieurs années, et que je ne souhaite plus voir apparaître publiquement. Cela inclut :Une rubrique dédiée au groupeles photos et videos du groupe...

Merci de prendre en compte ma demande. J’attends votre retour en message privé (MP).
Cordialement,

Benz  

C'est fait, VAKARM a été supprimé du site.

Par contre tu peux aller frapper à la porte de plein d'autres sites où VAKARM est référencé. Je te laisse le soin de faire une recherche rapide sur le net.

Lundi 16 Juin 2025 - 06:10:43

J'espère aussi que ta démarche a été faite de concert avec les autres membres du groupe. On aurait pu par exemple juste supprimer ton profil. Et comme le souligne Opeth59, ce groupe est référencé ailleurs, quelqu'un pourrait donc le soumettre de nouveau sur Spirit Of Metal.