| =XGV= dit :
Franchement, si on a supprimé le Viking Metal, je vois pas pour quelle raison on irait rajouter un étiquette de Pirate Metal pour un genre qui n'existe pour ainsi dire pas. |
| Orileus dit : le "depressif metal" |
| Hacktivist dit : Et bien justement non, le Metal c'est tellement varié qu'à un moment, il faut bien faire le distinguo entre les groupes de folk Metal et ceux de black Brutal qui n'ont, par exemple, rien à voir du tout dans le style. |
| Wikipedia a dit : Le pirate Metal est un mélange de folk Metal (utilisation de sons — généralement obtenus grâce à l'utilisation de synthétiseurs — de violons, de flûtes, de cornemuse et d'accordéon, rappelant les instruments traditionnels utilisés par les pirates) et de power metal (guitares rythmiques et solos)2. |
| Wikipedia a dit : Le chant se caractérise par un timbre très éraillé qui est similaire au timbre de voix des pirates. |
Oui je m'en souviens, ils parlaient comme ça à l'époque. | Hacktivist dit : Le principe des genres et des sous-genres, c'est justement de s'y retrouver dans l'immense monde qu'est le metal. |
| Witchburner dit : Maintenant et vu qu'on arrivera pas à se mettre d'accord manifestement, on pourrait aussi faire un vote et voir qui considère le Pirate Metal comme un style prenant de l'importance et méritant d'exister et ceux qui pensent que non (et le vote blanc, très important !) ça serait intéressant de voir les résultats. |
| MightyFireLord dit : Y'en a qui seraient capables de pirater les résultats. |
| MightyFireLord dit :
citation : Y'en a qui seraient capables de pirater les résultats.
|
| AlonewithL dit : Cave Growl |