Art(s) et littérature >> Portrait d'une gothique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Janvier 2008 - 15:34:29

Dimanche 13 Janvier 2008 - 15:39:41
Waaaaaaa...

Dimanche 13 Janvier 2008 - 15:42:57
Bonjors! madmuiz'elle, vous ite vrimont charmont!

p't'et'e un peu trop "bronzée" pour un true Goth

Dimanche 13 Janvier 2008 - 15:44:18
T'as pas peur de te casser les côtes avec ton corset?  AH ouais juste, la vie sé d'la merde.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 15:44:20
@COD tu me voles les mots de la bouche....
@Alesia...très beau dessin(comme d'hab'...)j'crois que j'vais retourner faire un tour sur ta gallerie,j'me rapelle plus de celui ci(t'as des sacrées modèles au passages0 )

Samedi 19 Janvier 2008 - 13:53:52
0 (Coup de foudre... 0)

Mercredi 23 Janvier 2008 - 16:29:37
On dirai une photo...
Tu dessines super bien:Bravo pour ton talent

Samedi 26 Janvier 2008 - 23:12:05
C'était un dessin ?!

Samedi 26 Janvier 2008 - 23:18:55
bon moi je vais faire le rabat-joie mais je trouve ca sans plus... le visage manque singulierement de 'traits', d''expression', et franchement ca ne m'evoque rien du tout...

pour moi ca fait genre dessin d'elfe, ou de truc fantasy et ca n'est absolument pas ce qui m'attire dans l'art, d'ailleurs pour moi ca n'est pas de l'art...

atttention vieux disclaimer ca n'engage que moi et ca n'est pas du tout une attaque personnelle contre la dessinatrice, simplement c'est gentillet et ca n'a rien de violent comme pour moi l'art devrait etre ; et par violent je n'entends pas un tas de visceres purulents... voila quitte a etre cruel une derniere fois : c'est bof

Dimanche 27 Janvier 2008 - 00:41:34

citation :
vastAire dit : bon moi je vais faire le rabat-joie mais je trouve ca sans plus... le visage manque singulierement de 'traits', d''expression', et franchement ca ne m'evoque rien du tout...

pour moi ca fait genre dessin d'elfe, ou de truc fantasy et ca n'est absolument pas ce qui m'attire dans l'art, d'ailleurs pour moi ca n'est pas de l'art...

atttention vieux disclaimer ca n'engage que moi et ca n'est pas du tout une attaque personnelle contre la dessinatrice, simplement c'est gentillet et ca n'a rien de violent comme pour moi l'art devrait etre ; et par violent je n'entends pas un tas de visceres purulents... voila quitte a etre cruel une derniere fois : c'est bof

Mais quel chieur  !! 0 0