holocaust_in_my_head dit : The Smiths - meat is murder (1985)
Très bel album des Smiths, mais si je garde une préférence pour le suivant, The Queen Is Dead (Delon en couverture). Si le 2nd cd que tu as pris est la compile Louder Than Bomb, tu es également très bien tombé, car il s'agit d'une compile d'inédit/face B. Très variée, mais tjrs de qualité.
Puisque tu aimes aussi les groupes à chanteuse je crois, tu peux te tourner vers The Organ qui est le pendant féminin de The Smiths.
Ouai c'est le "louder than bomb" la compil' ; j'irai jeter une oreille à The organ, thanx.
Shreddeur06 dit : Salut à tous les gars, je suis un gros fan de motorhead et de notre Lemmy Kilmister (notre dieu à tous quelque part je dirai)Recemment je faisais des recherches sur le web car j'adore le style rock, punk surtout porter des t-shirt tete de mort, du moins des trucs squelettiques, c'est mon délire quoi et je suis tombé sur un site web qui ressemble un peu à rock à gogo en terme de contenu mais que je trouve un peu plus différent.
Perso j'ai fais quelque commandes sur le site et le service client est géniale et les tshirts sont top.
Voilà c'est tout pour moi, je pars shredder ma guitare moi haha
Très mauvais placement de produit, vraiment pas assez subtil.
Allez, zou !!! Dehors !!!
Si je puis me permettre une remarque, les liens sont encore présents dans la citation d'Orileus, donc le spam n'est pas véritablement retiré (le mec cherche les liens externes pour son référencement naturel). Il faudrait au moins supprimer les liens externes pour éviter d'encourager les spammeurs du genre. 
=XGV= dit : Si je puis me permettre une remarque, les liens sont encore présents dans la citation d'Orileus, donc le spam n'est pas véritablement retiré (le mec cherche les liens externes pour son référencement naturel). Il faudrait au moins supprimer les liens externes pour éviter d'encourager les spammeurs du genre.
Bien vu, je m'en occupe
=XGV= dit : Si je puis me permettre une remarque, les liens sont encore présents dans la citation d'Orileus, donc le spam n'est pas véritablement retiré (le mec cherche les liens externes pour son référencement naturel). Il faudrait au moins supprimer les liens externes pour éviter d'encourager les spammeurs du genre.
Pas faux, j'y penserais la prochaine fois.