Paranormal Activities >> Poltergeist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Juin 2007 - 16:08:22
Croyez vous à ces choses invisibles qui vous hante, qui font du bruit dans la maison, qui déplassent des objets,...des poltergeist  quoi!
 


Jeudi 28 Juin 2007 - 16:12:19
je crois que ce que je voit, j'en ai jamais vu, alors j'y crois pas


Jeudi 28 Juin 2007 - 22:26:39
Dédicasse à l'exorciste !!


Samedi 30 Juin 2007 - 14:44:23
ben moi j ai pas eu l honneur d en voir mais une de mes frangines oui un truc 1 peu bizarre:  le couffin de sa fille etait pose sur la table il s est mis a glisse tout seul et el la rattrapé juste avant qu il tombe poltergeist ou pas?

Mardi 10 Juillet 2007 - 11:14:34
J'ai été habitée par un poltergeist après le divorce de mes parents mais je ne suis pas sure. Tous mes soirs à la même heure, les tuyeaux de chauffage faisaient un bruit affolant et moi, j'étais toujours très calme alors que ma mère très supersticieuse était affolée et mon beau père pas rassuré. Comme ça faisait un mois, nous sommes allé voir un prêtre qui a bénie la statue de la sainte vierge que possédait me mère il l'a arrosé d'eau bénite (c'est moi qui la portait, je me suis fait arroser aussi). Le soir à la maison, ma mère a versé de l'eau bénite sur tous les tuyeaux et à ce moment, il y a eu un vacarme infernal. Ma mère m'a di que c'étaient les mauvais esprits de la maison (l'ex femme de mon beau père s'y est suicidée) qui partaient. Depuis, plus jamais rien.
Maison hantée ou poltergiest? j'aimerais savoir


Mardi 10 Juillet 2007 - 11:42:40
On se croirait dans un film d'horreur!


Mardi 10 Juillet 2007 - 18:45:19

citation :
Nestat dit : J'ai été habitée par un poltergeist après le divorce de mes parents mais je ne suis pas sure. Tous mes siors à la même heure, les tuyeau de chauffage faisaient un bruit affolant et moi, j'étais toujours très calmes amors que ma mère très supersticieuse était affolée et mon beau père pas rassuré. Comme ça faisait un mois, nous sommes allé voir un prêtre qui a bénie la statue de la sainte vierge que possédait me mère il l'a arrosé d'eau bénite (c'est moi qui la portait, je me quiq fai arrosé aussi). L esoir à la maison, ma mère a versé de l'eau bénite sur tous les tuyeau et une à ce moment, il y a eu un vacarme infernal. Ma mère m'a di que c'étaient les mauvais esprits de la maison (l'ex femme de mon beau père s'y es suicidée) qui partaient. depuis, plus jamais rien.
Maison hantée ou poltergiest? j'aimerai savoir


Encore une foi je suis dégouté, je n'ai jamais vu de cas pareil, je connais personne chez qui je peux aller rencontrer des fantomes, ça me saoul!


Lundi 02 Août 2010 - 15:30:14

citation :
Krueger dit :

Encore une foi je suis dégouté, je n'ai jamais vu de cas pareil, je connais personne chez qui je peux aller rencontrer des fantomes, ça me saoul!

 
 
 
Le message date, j'arrvie un peu tard mais je trouve cette réaction assez puérile.
Quand on a été confronté a de 'vrais mauvais esprits' on n'a qu'une envie, ne plus jamais que cela se reproduise, j'en sais quelque chose, j'ai vécu pendant 2 ans dans une maison hantée il y a 8 ans et certains souvenirs sont encore pénibles, simplement en y repensant.
Souvent le chadelier sur la table au rez-de-chaussée était retrouvé dans les escaliers, le téléphone sonnait et on entendait des bruits de raclement ... Un mur entier [celui du deuxieme escalier, assez accidenté, en colimaçon] était peint en un rouge inquiétant. Ma demi-soeur et moi nous faisions toujours des cauchemars. Ce n'était pas normal, de mon côté c'était comme si on me les injectais ... Et ma demi-soeurs a vu plusieurs fois de esprits ...
 
Cela peu sembler peu à côté, mais quand on y est face, la réaction est souvent imprévisible ...
 
Ce genre de choses peuvent réellement changer une personne, quand on mesure lampleur du phénomène, on ne cherche pas à s'y confronter, crois-moi Kru'

Lundi 02 Août 2010 - 15:56:39

 
Quel émotion c'est la première fois que je participe à un déterrage!
Et en plus concernant un problème avec le fantôme de Mario le plombier!!!0

Mardi 30 Novembre 2010 - 21:34:38
Personnellement je pense que ce genre de choses n'existent pas tout simplement car elles ne peuvent pas exister. Les esprits sont soi disant les morceaux d'âmes errantes de personnes décédées, or mourir signifie l'arrêt du fonctionnement du corps et du cerveau, après ça je ne vois pas comment un esprit peut continuer à exister.

Je penche plutôt pour dire qu'il y a une explication rationnelle à tous ces phénomènes : sources d'eau souterraines, fissures dans les murs, craquements de planchers à cause du travail du bois, courants d'air, etc

Sinon pour ceux qui aiment ce genre de choses je vous invite à lire Hanté de James Herbert qui est une référence en la matière.