| ArchEvil dit : J'ai espéré en tirer quelque chose, j'avoue. Celui qui parlait de faiblesse copie-colle ses valeur sur celle de F. Nietzsche, on appelle ça de la force? On me la refera une autre fois. |
| enigma say : vastaire connais tu vraimens aphrodite = RAPTOR = BRAIN OVERDRIVE ? |
| vastAire dit : citation :
non et plus ca va, moins j'en ai envie tu fais des copie-colle, tu te la joues plusieurs personnalites (donc aucune), tu t'appropries des choses qui ne sont pas de toi sans en affirmer la paternite (photos, citations...), tu penses savoir ecrire en plusieurs langues mais tu n'en maitrises aucune (suffit de voir : 3 mots = 1 faute, vraiment ca prend vraiment un t et pas un s), bref je pourrais continuer longtemps mais je sais que tu n'attends que ca... edit : et inutile de m'envoyer un mp avec ton nouveau pseudo en me sortant des insultes en italien ou en tcheque ou les autres langues que tu penses savoir maitriser |
| enigma dit : Nietzsche, personne importante pour moi en effet , ce qui connaît tout le reste, sans être soi-même connu. |
| ArchEvil dit : citation :
Oui, un grand homme certainement, clair, précis et qui incarne l'humain en lui, l'humain avec un grand H tel qu'il fut apparu sur terre. Et c'est tellement dommage que ses idées aient été si mal comprises et quasi-palgiées par le nazisme ou l'antisémitisme, ceux qui n'assument leur dégoût qu'à moitié, laissant transparaître un état de faiblesse d'esprit. Ah ouais, je sais, j'suis un connard fini ( et j'l'assume au moins ), mais je tenais à dire que je trouve ça très étrange qu'un gars qui semble croire à ces valeurs là ( arrête moi si je me trompe ) puisse admirer Friedrich. |
| ArchEvil dit : Oui, 'fin du moins y a eu pas mal de plagiat de leur part, un pompage de valeurs dans le but de chercher caution à leurs idéaux. Il y a aussi eu sa soeur je crois, déjà une fervente admiratrice de tonton Adolf des années plus tard, elle a été la première à pomper ci et là sur son frère. |