Amélioration de Spirit of Metal >> Police des chroniques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Avril 2018 - 06:15:02
Miskatonic dit : La police actuelle est très bien. Je ne vois pas l'intérêt de la grossir, elle est déjà suffisamment grande. Va falloir dérouler un max pour lire les chros autrement.

Surtout sur mobile.

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:58:59
Kivan dit : @Fonghuet: j'ai enfin compris! Il ne s'agit pas de la taille/grosseur standard des chroniques, mais d'un bug dans un cas particulier. C'est corrigé. Affaire close

C'est mieux comme ça, avant avec le bug c'était horrible pour les yeux. Merci pour la correction  

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:59:06

Le problème pour moi c'est surtout la taille minuscule de la police dans la partie commentaires des chroniques d'albums, c'est insupportable et oblige à jongler avec la loupe dès qu'on veut comparer les chroniques d'albums, et puis côté confort visuel le centrage des news est pénible à la lecture  (si l'on veut chosir sa news et pas toutes les lire) aussi je préfèrerais que ce soit comme avant justifié à gauche

Vendredi 13 Avril 2018 - 16:14:59
Kivan dit : un bug dans un cas particulier. C'est corrigé. Affaire close

Genre le texte qui se mettait tout en gras après un auto-lien de redirection?

Samedi 14 Avril 2018 - 20:54:14

Je vois aucune différence, à part la taille, c'est normal? Si c'est juste une question de taille, perso j'ai réglé mon SoM avec le CTRL + pour mieux voir. 

Samedi 14 Avril 2018 - 23:27:24
Matai dit : Je vois aucune différence, à part la taille, c'est normal? Si c'est juste une question de taille, perso j'ai réglé mon SoM avec le CTRL + pour mieux voir. 

C'est ce qu'il m'a semblé aussi, que, au premier abord, rien ne distingue les 2 propositions..., n'était la taille, d'un chouïa.