Sentenced (FIN) >> Poisonblack
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Juin 2006 - 12:29:00
Bonjour tout l'monde! j'suis tout nouveau sur le sit, et franchement, ca me plait! j'ai vu qu'on était quelques fans de Sentenced, ca réchauffe! on se sentait un peu seul avec un pote! je voulais savoir si certain d'entre vous avais des adresses où trouver des clips de Sentenced? Ou à la rigeur des tablatures...
J'ai aussi appris que le chanteur de Sentenced, Ville, était aussi le chanteur/guitariste de Poisonblack!!! Quelqu'un en sait-il plus sur ce groupe, parce que ca fait une plombe que je cherche, sans trouver, et ca m'énerve!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 - 12:36:16
Salut!

Je pense que tu peux trouver des clips de Sentenced sur leur site officiel...Je sais qu'il y en avait quelques-uns en téléchargement à moment donné comme "Nepenthe" ou "No One There". Je pense que les liens fonctionnent encore.

Quand à Poisonblack, tu peux visiter leur site à cette adresse:
http://www.poisonblack.com
Leur nouvel album sort le 28 août prochain.

J'ai eu la chance de voir ces deux groupes en concert au moins une fois, et franchement c'est excellent sur scène!

Vendredi 09 Juin 2006 - 12:53:21
Ok pour le site officiel de Sentenced, mais je suis gourmand, et il n'y a "que": No one there, Nepenthe, Killing me killing you et un autre que j'ai pas en tête là... il parait notammen qu'il yen a un de Ever Frost... Pour Poisonblack, merci, j'ai jeté un oeil là, c'est cool...
t'as bien de la chance de les avoir vu... j'suis fan de Sentenced depuis 2000, et pourtant j'les ai ratés... allé, un peu d'compassion quoi!

Vendredi 09 Juin 2006 - 12:56:06
Essais sur Youtube tu devrais en trouver, je te soutiens Alambic, je ne les ais jamais vu en concert non plus

Et sinon Poisonblack fait le même style que Sentenced?

Vendredi 09 Juin 2006 - 13:06:47
Eh bien, c'est vrai j'ai eu de la chance de les voir, surtout Sentenced avant qu'ils ne cessent de jouer..C'était au festival Metalway en Espagne l'année dernière.

@Despe: on pourrait dire que Poisonblack serait presque un mélange de Charon et de Sentenced..
Justement, à ce propos, l'ancien chanteur de Poisonblack n'est autre que JP Leppäluoto, l'actuel chanteur de Charon.

Poisonblack est moins heavy que Sentenced, mais ils ont de bons riffs bien efficaces dans leurs chansons. A découvrir!
Sinon, je les ai vus début 2004 à l'Elysée Montmartre, en 1ère partie de Lacuna Coil. Ce serait bien s'ils pouvaient repasser par chez nous.

Vendredi 09 Juin 2006 - 13:16:40
Merci pour ton Soutien despe, C cool... pour Poisonblack, j'dirais que C du Sentenced avec des riffs franchement plus Métal, mais l'impression générale est un truc plus calme... j'trouve surtout que Ville mais pas autant de punch dans sa voix comparé à des titres style Cross my heart and hope to die ou vengeance is mine... Mais c'est mon avis en même temps, j'ai que le dernier album de poisonblack...

Vendredi 09 Juin 2006 - 14:17:32
Alambic dit : j'trouve surtout que Ville mais pas autant de punch dans sa voix comparé à des titres style Cross my heart and hope to die ou vengeance is mine... Mais c'est mon avis
en même temps, j'ai que le dernier album de poisonblack...


En même temps, il n'y a qu'un album de Poisonblack officiellement sorti...à moins que tu n'aies téléchargé le 2ème qui n'est pas encore sorti?

Mardi 20 Juin 2006 - 11:10:11
disons que je suis du genre à télécharger quand je suis impatient... doucement, pas trop, mais quand même...

Samedi 01 Juillet 2006 - 14:39:41
Et c'est dangereux pour ton casier judiciaire, ça...ça tâche!