Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Le groupe Poisonblack a récemment divulgué la sortie de son nouvel album intitulé "Lyijy" et qui sortira le 13 septembre prochain via Warner Music Group. Voici également la tracklist et la cover de l'album :
1. Home Is Where the Sty Is 2. Down the AshesRain 3. The Flavor of the Month 4. The Absentee 5. Maybe Life Is Not for Everyone 6. Death by the Blues 7. The Halfway Bar 8. Them Walls 9. Blackholehead 10. Pull the Trigger 11. Elämän Kevät
De plus, le titre "Home Is Where the Sty Is" a également été dévoilé via Youtube.
Troisième cercle Inscrit le : 27-05-2007
Le dernier (Drive) m'a un peu laissé sur ma faim (puis j'avais galéré pour le trouver).
Vu "Home Is Where the Sty Is" le style semble n'avoir guère évolué, mais tant pis,ça Fera du bien d'entendre la voix de Ville Look like a Lady, talk like a MAN, play like a mother f**ker !!
Cinquième cercle Inscrit le : 06-12-2009
Morceau sympa mais sans plus. On s'éloigne de plus en plus du gothique pour se rapprocher de Metallica, et du coup, bof quoi. J'attends plus grand chose.
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.