Discussions sur le Metal >> Plus grand choix de cd en magasin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Juin 2013 - 23:37:31
Bonjour à tous, Je voudrait connaitre vos magasins préférés qui propose un large choix de cd métal. Je recommande l'espace culturel du Leclerc de Rezé Atout Sud (périphérie de Nantes) qui ont un beau rayon métal, avec une grande sélection de cd à 6.99 €.Je suis intéressé par tous les magasins dans le grand Ouest, me déplaçant souvent dans la région, de Caen à La Rochelle en passant par Le Mans pour citer les grandes villes.  Merci d'avance

Jeudi 27 Juin 2013 - 00:02:45
A Caen, les deux Leclerc commencent à sentir le formol, y'a de moins en moins de trucs. En plein centre ville, tu as Espace Disc qui a un très gros rayon Metal, nouveauté et occaz.
Si tu passes par Lisieux, le Leclerc est un peu mieux fourni.

Jeudi 27 Juin 2013 - 10:27:44
A Caen il y a de moins en moins de choix...
La dernière fois que j'ai été à la FNAC (ça doit faire un mois), il n'y avait plus rien.
Le Leclerc de Iff, n'a pas grand chose non plus.
Après je ne connais pas Espace Disc, c'est où exactement? (Par ce que en plein centre ville je ne vois pas )
merci d'avance

Jeudi 27 Juin 2013 - 13:36:29
Du côté d'Angers, on a pas grand chose.
Il y a la fnac bien sûr avec un rayon Metal pas énorme mais où peut trouver quelques trucs intéressants de temps en temps.
Ensuite, un disquaire au centre ville (CD BD).
Eventuellement l'espace culturel de Leclerc mais rien de transcendant

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:29:16

citation :
hardrock dit : A Caen il y a de moins en moins de choix...
La dernière fois que j'ai été à la FNAC (ça doit faire un mois), il n'y avait plus rien.
Le Leclerc de Iff, n'a pas grand chose non plus.
Après je ne connais pas Espace Disc, c'est où exactement? (Par ce que en plein centre ville je ne vois pas )
merci d'avance

Rue Arcisse de Caumont, pas loin de la mairie.

Jeudi 27 Juin 2013 - 21:31:58
merci =)
j'essayerai de passer demain matin ;)
c'est une grosse boutique? on la voit de loin?

Jeudi 27 Juin 2013 - 21:42:05
Pas vraiment. C'est pas large mais le rayon Metal à droite en entrant est immense.

Jeudi 27 Juin 2013 - 21:46:20
Dans le Centre il y a...  ah bah non rien  

Sinon Amazon, Discogs, Priceminister, Ebay et les shop des labels il y a le choix et les prix sont compétitifs (captain obvious) même si le plaisir de fouiller dans les bacs y est absent...

Jeudi 27 Juin 2013 - 21:47:35
ok bah merci pour l'info ;)
quand je passerai là bas je leur dirai que c'est Hellsheimer qui leur fait de la pub XD

Jeudi 27 Juin 2013 - 21:48:26
Il ne me connait pas sous ce pseudo