Pleymo >> Pleymo : Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:59:03
Ceux que tu cites nne jouent pas dans le même registre, c'est pas le même mouvement ni la même époque.
On va se faire de Bile non plus avec Pleymo

Mardi 15 Janvier 2013 - 23:03:19

citation :
hadsonners dit : Bah si je connais moi ce groupe et je peut le dire, c'est mauvais, y'a pire hein, c'est pas le pire groupe de la terre, mais niveau groupe de metal français, c'est nul, y'a plein de groupe français très bon qui valent 1000 fois plus le détour genre Gojira, Dagoba, Blackrain, Benighted... ect^^

En même temps, les groupes que tu cites n'appartiennent pas du tout au même genre que Pleymo, on ne peut pas vraiment comparer. Après, Gojira, Dagoba etc.. sont bien plus connus (et reconnus) que Pleymo dans leur genre respectif, mais leurs 2 premiers albums sont plus qu'écoutables et bien délires dans leur genre, même si ça va pas chercher bien loin musicalement! Je me repasse avec plaisir certains de leur morceaux de temps en temps! COMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT!Je n'ai pas aimé les suivants, mais bon, wait&see! 

Mercredi 16 Janvier 2013 - 14:28:38
Oui c'est sur c'est pas le même style^^ Mais bon Dagoba et Blackrain c'est pas du tout le même style non plus et j'ai cité les deux, l'important c'est surtout que le groupe soit bon dans le style qu'il pratique et même au delà, le problème c'est que Pleymo n'est ni un bon groupe de néo dont il est un piètre représentant ni un bon groupe tout court qui aurait inventé quelque choses... Donc bon..^^

Mercredi 16 Janvier 2013 - 17:25:42

citation :
van14 dit :
On va se faire de Bile non plus avec Pleymo 

Egérie.
(C'est dense même si t'as oublié le "pas").

Ben je suis curieux de voir ce que Pleymo va nous sortir... quand je vois des groupes comme Hacktivist ou Smash Hit Combo, je me Dis que la Fusion rap-metal est loin d'être morte.
Possible qu'on ait droit à une démarche de "remise en place" de la scène actuelle (façon Undisputed Attitude).
Possible aussi que le groupe cède à la mode du djent.
On verra.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 23:45:30
S'ils nous font plutôt un album comme les deux premier et surtout pas comme Rock, moi je suis pour !

J'aime bien ce qu'ils ont pu faire, ils ne sont pas aussi mauvais que ce qu'on peut en dire. Faut aimer le style quoi.

Curieux si ça s'avère vrai !