Thrash Metal >> Pleasure To Thrash. Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Fevrier 2010 - 10:27:09

citation :
LiegeLord dit :
Suicidal Angels "Sanctify The Darkness" (2009) : des Grecs pratiquant un Thrash Old School qui ne manque pas d'allure et bénéficiant d'une prod' en béton.

J'ai écouté quelques morceaux sur my space mais la qualité sonore (notamment du matos informatique) ne me permet pas de trop juger ; cependant j'ai pu lire que ça se rapprochait du Sepultura de "schizophrenia", c'est le cas ou pas du tout ?

Mardi 02 Fevrier 2010 - 13:35:06

citation :
STUPIDS dit :

citation :
LiegeLord dit :
Suicidal Angels "Sanctify The Darkness" (2009) : des Grecs pratiquant un Thrash Old School qui ne manque pas d'allure et bénéficiant d'une prod' en béton.

J'ai écouté quelques morceaux sur my space mais la qualité sonore (notamment du matos informatique) ne me permet pas de trop juger ; cependant j'ai pu lire que ça se rapprochait du Sepultura de "schizophrenia", c'est le cas ou pas du tout ?

Déjà les deux albums sont bien , sur le 1er la voix est plus black comparé au dernier ou elle est presque étouffée voir chuchotée mais niveau zic ça tape dans  Slayer , Sepultura (un peu) Sodom , Kreator etc... tous ce qu'il y'a de mieux dans le thrash Brutal . Un investissement fiable .

Mardi 02 Fevrier 2010 - 15:46:44
J'ai trouvé le 1er assez limite quand même. A voir le 2ème.

Edit Merciless Death - Realm Of Terror

Mardi 02 Fevrier 2010 - 16:24:21

Mardi 02 Fevrier 2010 - 18:40:02

Evile - Infected Nations

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:11:04

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:15:54

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:31:05

citation :
Waltari13 dit : @da_sway : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Overkill_%28USA%29-nom_album-The_Killing_Kind-l-fr.html

Ouais, j'ai vu ça, c'est en tombant sur ta chro que j'ai décidé de me replonger un coup sur cet album

Mardi 02 Fevrier 2010 - 20:14:21

citation :
da_sway dit :

Un peu fade cet album , mais bon , je suis trop sectaire dans mes gouts 0 0

Mardi 02 Fevrier 2010 - 20:20:34
Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi, Baron, je trouve cet album très original, limite conceptuel sur certains points. C'est sûr, c'est moins puissant mais cette plus grande variété est vraiment agréable à écouter.

Sinon, je fais pareil qu'IceMetal:

citation :
IceMetal dit :
Evile - Infected Nations