Thrash Metal >> Pleasure To Thrash. Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Janvier 2010 - 10:56:15

Demolition Hammer "tortured existence"
cet album est un des albums de thrash qui à beaucoup tourné chez moi !!j'adore.

Mardi 26 Janvier 2010 - 13:01:35
Désolé de pourrir ce topic mais suite à une erreur de ma part au niveau de mes suivis de commande, je vends à n'importe quel intéressé Among The Living d'Anthrax en vinyle d'occaz venu du Royaume-Uni pour pas cher.

Donc que celui que ça tente me contacte en mp, svp.

Merci

Mardi 26 Janvier 2010 - 13:20:51

citation :
metalmat66 dit : Suicidal Tendencies - How Will I Laugh Tomorrow ... (1988)

Un Crossover parfaitement maîtrisé et jouissif à souhait, à la fois fin et carré de chez carré ... l'âge d'or de ST assurément.

Crossover non pas encore , cet album est leur meilleur production ,avec une influence Thrash évidente , aprés oui , mais bon c'est perso , les gouts ect , ect 0 0

Mardi 26 Janvier 2010 - 14:09:04

citation :
BARONROUGE dit :

Du trés bon Thrash , agressif et Speed , avec une petite pointe de Heavy  0 0  

Je connais qu'une chanson de cet album, un nom avec "Pirate" deadans. Et ca arrache bien ouaip. Groupe de 3° Division qui a pas eu sa chance quoi.....

Mardi 26 Janvier 2010 - 14:18:58

citation :
IllusionLord dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Du trés bon Thrash , agressif et Speed , avec une petite pointe de Heavy  0 0  

Je connais qu'une chanson de cet album, un nom avec "Pirate" deadans. Et ca arrache bien ouaip. Groupe de 3° Division qui a pas eu sa chance quoi.....

écoute l'album sur youtube , tu verras si ils sont de la troisiéme Division , une petite bombe , je le trouve original et trés fort ce skeud 0 0 0

Mardi 26 Janvier 2010 - 14:21:53
Quand je dis 3° Division, ce n'est pas péjoratif. C'est plus le fait qu'ils sont totalement inconnus.

Mardi 26 Janvier 2010 - 14:31:52

citation :
IllusionLord dit : Quand je dis 3° Division, ce n'est pas péjoratif. C'est plus le fait qu'ils sont totalement inconnus.

j'avais bien compris , c'est juste pour que les autres fans de ce style ce penche sur des groupes comme celui-ci , et qu'ils y a des milliers de groupes à la trappe , faisont revivre les obscurs ,il n'y a pas que les grosses pointures dans le Thrash , je sais que nous sommes pour la plupart large d'esprit 0 0

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:46:26

Slayer - Show No Mercy

Mardi 26 Janvier 2010 - 22:02:29

citation :
BARONROUGE dit :  

Sa fais des mois et des mois que je le recherche et a force de pas le trouver a un prix abordable j'avais lacher l'affaire et du coup j'ai zappé qu'il éxistait , le fait de le revoir m'a rappeler son existence et du coup je viens juste de le trouver a 8 euros sans les ports , avec 10 exemplaire dispo sur eBay en neuf (apres je me doute bien que c'est du remasterisé) , je crois que debut fevrier il ferra partis de mes premiers achat , et sa c'est cool

Sinon pour ma part , dans le genre groupe oublié également :

Napalm : Zero To Black (1990)

Sa se rapproche plus d'un Overkill que d'un Slayer , mais c'est vraiment sympa , sa s'ecoute tous seul , et je trouve sa dommage qu'ils étaient oublié car le potentiel est la avec pasasge accoustique , voix claire et pochette horriblement laide .
Bref comme dirais certain : " Du vieux , du bon 0 0 " 0

Mardi 26 Janvier 2010 - 23:26:47

citation :
BARONROUGE dit :  

Cet album a des faux accents d'Infernäl Majesty, je trouve, un ton clairement en-dessous quand même. Des très bon moments et des moments plus médiocres s'enchaînent par intermittences. C'est un peu dommage.